- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RIO Impossible à obtenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO Impossible à obtenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO Impossible à obtenir
Bonjour à tous,
Au secours,
Depuis 3 mois, nous attendions un service d'orange, dans le cadre d'un déménagement. Rien ne s'est passé comme il se devait, nous avons tout annulé, et souhaitons obtenir notre RIO de notre ligne fixe pour aller ailleurs.
3 semaines que nous l'attendons, que nous devons appeler 2 fois par semaine, promis, on nous l'envoie par courrier, rien n'arrive jamais.......
Help, svp, imaginez travailler dans un bureau dit de secrétariat sans téléphone .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Impossible à obtenir
salut @sc34
rappelle le 3900 et surtout insiste pour obtenir le RIO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO Impossible à obtenir
Bonjour @sc34 ,
Je suis navrée de ce fait, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Impossible à obtenir
J'insiste depuis 4 semaines, malheureusement sans succès, encore eu ce matin au téléphone, que des promesses, toujours des promesses.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Impossible à obtenir
Merci pour ces précisions.
Je vous confirme que votre demande a bien été validée aujourd'hui.Un courrier sera envoyé sous 3 jours ouvrés à l'adresse suivante : Brun Ceccotti Méditerranée 72 bd Pénélope 34000 MONTPELLIER.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Très belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RIO Impossible à obtenir
@Mary-P a écrit :Bonjour @sc34 ,
Je suis navrée de ce fait, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 10 Octobre, malgré votre engagement , aucun courrier contenant le RIO.
J'ai rappelé à nouveau , on me le promet encore et toujours.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider sérieusement , avec du concret, de l'immédiateté !!!!!!