Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RIO Impossible à obtenir

sc34
contributeur
407  

RIO Impossible à obtenir

Bonjour à tous,

Au secours,

Depuis 3 mois, nous attendions un service d'orange, dans le cadre d'un déménagement. Rien ne s'est passé comme il se devait, nous avons tout annulé, et souhaitons obtenir notre RIO de notre ligne fixe pour aller ailleurs.

3 semaines que nous l'attendons, que nous devons appeler 2 fois par semaine, promis, on nous l'envoie par courrier, rien n'arrive jamais.......

Help, svp, imaginez travailler dans un bureau dit de secrétariat sans téléphone .....

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
406  

Re: RIO Impossible à obtenir

salut @sc34 

rappelle le 3900 et surtout insiste pour obtenir le RIO.

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : RIO Impossible à obtenir

Bonjour @sc34 ,


Je suis navrée de ce fait, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sc34
contributeur
356  

Re: RIO Impossible à obtenir

J'insiste depuis 4 semaines, malheureusement sans succès, encore eu ce matin au téléphone, que des promesses, toujours des promesses.....

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: RIO Impossible à obtenir

Merci pour ces précisions.


Je vous confirme que votre demande a bien été validée aujourd'hui.Un courrier sera envoyé sous 3 jours ouvrés à l'adresse suivante : Brun Ceccotti Méditerranée 72 bd Pénélope 34000 MONTPELLIER.


N'hésitez pas à revenir vers moi.


Très belle journée.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sc34
contributeur
306  

Re: Re : RIO Impossible à obtenir


@Mary-P  a écrit :

Bonjour @sc34 ,

 

Je suis navrée de ce fait, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.

 

Mary-P


Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 10 Octobre, malgré votre engagement , aucun courrier contenant le RIO.

J'ai rappelé à nouveau , on me le promet encore et toujours.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider sérieusement , avec du concret, de l'immédiateté !!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750643 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne