- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande facture papier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande facture papier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2019
22h35
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande facture papier
Bonjour
J'ai demandé à recevoir les factures papier (et pas format électronique) en me connectant sur mon espace client, rubrique facture / les paramètres de ma facture. Le site me confirme que la demande est prise en compte et sera effective sous 72 heures
Problème : à la connexion suivante à l'espace client plusieurs jours après, rubrique factures, c'est toujours l'option facture électronique qui apparaît. je refais l'opération de demande de facture papier, demande prise en compte et effective sous 72 heures. Connexion suivante quelques jours après, même chose, de nouveau facture élec. Un bug de l'espace client? y a-t-il une solution?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-10-2019
1h06
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande facture papier
Posté le
10-10-2019
15h14
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler