- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @Gardenofwords
nous sommes navrés du délai de réponse et de la situation rencontrée. Un geste commercial sera fait une fois la situation rétablie. Je relance les services concernés. Pouvez-vous me confirmer que votre numéro de contact est bien celui que vous nous aviez précisé le 14 juin en message privé ?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
confirme en message privé ce que te demande le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour, et merci à vous 2 pour la réponse.
Ce sont bien ces coordonnées Magali, merci pour cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
de rien,tu seras contacté par ce moyen
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour à tous.
0 news depuis ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
on va renommer les webconseiller @Magali_ et @Rizo et si pas dispo,ce sera un autre webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour. Je le dis extrêmement gentiment, mais ça fait 3 ou 4 fois que vous renommez les mêmes conseillers, dont je n'ai absolument aucun retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @Gardenofwords
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Chose faite, 0 réponse, comme depuis le premier jour.
Je veux bien envoyer mes coordonnées à 37388393 conseillers différents, mais si aucun ne répond...
Je relativise sans aucun problème par rapport à des soucis plus importants, mais 6 mois sans internet, et 0 nouvelles, juste on se rend compte du professionnalisme par rapport aux prélèvements que j'ai tous les mois ?
Juste des nouvelles, des infos ?