Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

EliseT1
contributeur occasionnel
2 428  

Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

Bonjour,

J'avais  un rendez-vous pour l'installation de la fibre le 15 mai 2020 le technicien n'a pas honoré le rendez-vous. Et ce qui est aberrant et scandaleux, c'est qu'il a établi un rapport sur son intervention alors qu'il n'est jamais passé. Je demande  à avoir un autre rendez-vous avec un technicien qui soit fiable et consciencieux. D'après ce que je peux lire,  ça a l'air d'être chose courante chez vous, cela n'incite vraiment pas les nouveaux abonnés à rester chez vous. J'espère sincèrement que vous allez remédier à ce problème. Cordialement.

 


Solutions approuvées
EliseT1
contributeur occasionnel
2 273  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

Bonsoir, finalement, on m'a donné un Rdv pour le 8 juin et 200 Go gratuits  sur un autre de mes mobiles  et on m'a aidée à  faire un partage de connexion entre mon pc et mon mobile. Donc mes soucis sont arrangés  jusqu'à la prochaine arrivée du technicien. 

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 418  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

bonsoir @EliseT1 

 

dès lundi matin appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EliseT1
contributeur occasionnel
2 398  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

J'ai bien entendu dès le 15 mai dans la journée appelé le 39 00, on doit me recontacter demain pour me donner un autre rendez-vous, peut-être serait-il préférable que je prenne les devants et les rappelle moi-même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 372  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

bonjour @EliseT1 

 

si tu n'as pas de rappel,n'hésite pas à rappeler et à insister pour en savoir plus et avoir un rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EliseT1
contributeur occasionnel
2 328  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

J'ai rappelé ce matin, j'ai eu une réponse. Je n'aurai pas de rendez-vous avant le 13 août, je suis scandalisée. Tout ça,  parce qu'un technicien n'est pas capable d'arriver à l'heure  prescrite, je suis obligée d'attendre 3 mois pour l'installation de la fibre et de mon téléphone fixe,  c'est scandaleux. Ayant eu des problèmes avec mon PC j'ai un technicien qui m'a installé une version provisoire de Kaspersky qui va arriver a échéance en fin de semaine si je ne remets pas mon code pour

réactiver mon Kaspersky pour remettre à jour mon PC, n'ayant pas de connexion internet pour remettre à jour mon Kaspersky,  je fais comment ??? C'est un manque total de professionnalisme !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 316  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

re @EliseT1 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EliseT1
contributeur occasionnel
2 274  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

Bonsoir, finalement, on m'a donné un Rdv pour le 8 juin et 200 Go gratuits  sur un autre de mes mobiles  et on m'a aidée à  faire un partage de connexion entre mon pc et mon mobile. Donc mes soucis sont arrangés  jusqu'à la prochaine arrivée du technicien. 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

bonjour @EliseT1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titi30740
contributeur occasionnel
1 922  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

Bonjour 

le rdv s'est t-il bien déroulé ? 

je rencontre le même problème 

voici ma situation 

rdv le 13 juillet avec un technicien pour le raccordement mais personne et pas une seule info de leur services pour me prévenir. 

Plusieurs appels à sogetrel et à chaque fois je me fais balader... ils me font patienter pour au final me dire qu'ils n'arriveny pas à joindre le service de planification des rdv. l'un des conseillers m'a même proposé 3 numéros de téléphone à faire pour tenter ma chance ailleurs. 

le premier numéro, manque de chance pour lui, était celui que j'avais composé pour le joindre... catastrophique... le 2nd, numéro inconnu et le dernier... je suis tombé sur un particulier... 

Du côté d'orange les conseillers orange se dédouanent en me disant que je dois voir directement avec. sogetrel.... 

histoire sans fin qui commence à m'agace

EliseT1
contributeur occasionnel
1 906  

Re: Rdv pour installation fibre non honoré par le technicien

Bonjour,, le rendez-vous a bien eu lieu le 8 juin après  maintes  réclamation et de nombreux coups de fil sau 3900 , parfois, poussant une gueulante !! Apparemment, cela a dû porter ses fruits et m'a donné gain de cause. Je vous conseillerais d'insister lourdement auprès du 3900, bien sûr, je ne sais pas par rapport à Sogretel. Si vous avez besoin d'utiliser votre ordi ou pc et que vous n' avez pas de connexion internet, je vous suggèrerais de faire un partage de connexion entre votre ordinateur ou pc avec votre mobile, la connexion sera beaucoup plus puissante que celle d'Orange. Cela vous aidera provisoirement à être connecté à internet en attendant d'être raccordé à  la fibre. J'ai connu Orange, il y a quelques années,  c'était vraiment plus sérieux que maintenant. Bonne chance et bon courage..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne