Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recevoir sa facture par courrier

bigre
passionné
2 588  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour
---------------

Pour Tanouche26 qui a écrit le ‎09-04-2014 15h41

---------------
Bonjour,

J'ai bien lu toute la discussion concernant la facture "papier"  Cela à fonctionner pour ma facture mobile mais pas pour la facture internet.

Il n'y a pas l'onglet paramètre de ma facture.  


Comment faire ??


Merci

---------------

Si vous avez adhéré aux services unifiés Orange, c'est-à-dire vos comptes Internet + mobile Orange + etc. en un compte unique, il semble normal que le paramètre "modifier" n'apparaisse que sur un seul compte.
Enfin, c'est comme ça chez-moi.

Tanouche26
contributeur
2 560  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonsoir, 

merci de votre réponse, mais je n'est pas internet + mobile orange ensemble. 

Je ne comprend vraiment pas !

MAM2014
contributeur
2 493  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour,

Je viens de passer à une offre open et en agence j'ai demandé d'avoir une facture papier conformément à l'arrêté déjà cité, mais je viens de recevoir une facture dématérialisée. Comment faire pour recevoir des factures papier ?

Merci d'avance pour votre aide

MAM2014

xyztuv
contributeur occasionnel
2 448  

Re : ... // J'ai dit non et je n'ai pas changé d'avis, mais il y en a qui ont osé !

Je suis passé en boutique où j'ai découvert que je serais "passé" demander la modification

(Comment il disait Audiard ?)

 

Bien entendu, pas de traçabilité, même pas l'agence où cela se serait produit.

 

Et comme j'avais refusé la facture électronique lors de la souscription, et que je n'ai pas changé d'avis, je sens qu'en cas de facture manquante je le demanderai via les officiels

 

http://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

 

Au passage, j'ai déjà été échaudé par la facture électronique il y a quelques années, c'est rapidement ingérable sur les abonnements qui deviennent invérifiabes.

 

 

bigre
passionné
2 413  

Re : ... // J'ai dit non et je n'ai pas changé d'avis, mais il y en a qui ont osé !

-------------

xyztuv a écrit le 18-04-2014 17h50

 

"Au passage, j'ai déjà été échaudé par la facture électronique il y a quelques années, c'est rapidement ingérable sur les abonnements qui deviennent invérifiabes"

-------------

 

Bonjour,

 

Sans vouloir entrer dans des considérations environnementales, économiques ni juridiques sur la dématérialisation des factures envoyées aux clients vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez imprimer lesdites factures électroniques ou mieux les enregistrer sur votre ordinateur pour les sauvegarder sur cle USB ou autre support externe.

Étant donné qu'à terme, la disparition des factures papier semble inéluctable !

xyztuv
contributeur occasionnel
2 371  

Re : ... // J'ai dit non et je n'ai pas changé d'avis, mais il y en a qui ont osé !

Cher Monsieur,

 

En matière de haute technologie, il est difficile de faire des prédictions, surtout quand il s'agit de l'avenir.

 

J'ai connu les disquettes de 8 pouces, aujourd'hui pratiquement impossible à relire

J'ai connu les disquettes de 5,25 pouces, aujourd'hui presque au même point

J'ai connu les disquettes de 3,5 pouces, que l'on peut encore relire, mais pour combien de temps

Sur mes CD-ROM, de plus de 5 ans, j'ai des fichiers irrécupérables

Sur mes DVD-ROM, je n'ai pas encore le problème, mais sans illusion

Mes clefs USB se laissent relire, mais la technologie utilisée dans les EEPROM utilisées est basée sur le stockage de charge dans une grille flottante, technologie vulnérable aux rayons cosmiques.

A terme, il faut s'attendre à ce que toutes ces mémoires deviennent illisibles lorsque la capacité des codes correcteurs d'erreurs dont elles sont équipées sera dépassée.

 

Et la législation demande un support durable...

 

Sur les arguments écologiques, je rappelle que, pour lire un document électronique, il faut un appareil et du courant, deux éléments qui ont une empreinte écologique non nulle.

 

Et pour finir, je peux effectivement faire le boulot des autres, mais j'en ai jusque là de rattraper les bêtises des autres.

 

Donc, ceux qui ont fait cette bêtise (parce que si c'est volontaire, c'est une faute) la rattrappent et s'excusent !

Gilprieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 336  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire une offre Orange et je VEUX MAINTENIR ma facture PAPIER par courrier..

Je suis prêt à vous donner mes coordonnées par MP...

 

Il faut faire vite sinon ke n'aurais que la facture dématérialisée.

 

Merci de votre réponse rapide...

Codialement.

biwa
contributeur
2 314  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour,

 

Depuis la mise en place des prélèvements automatiques, je n'ai plus de facture papier. Ma comptabilité me les réclame, je souhaite donc les recevoir par courrier.

 

Merci beaucoup

 



biwa
contributeur
2 314  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour,

 

Depuis la mise en place des prélèvements je ne recois plus mes factures par papier.


Or j'en ai besoin pour la comptabilité.

 

Merci d'avance

[Edit] j'ai supprimé vos coordonnées sur ce post. 

Merci de ne pas envoyer de message privé avant d'avoir été sollicité par un Web conseiller.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 314  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonjour Gilprieur,


Lors de votre changement d'offre, le refus de la facture électronique est bien pris en compte.


Bonne journée. 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756028 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne