Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reclamation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Reclamation

re @ScheissDieWandA 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ScheissDieWandA
contributeur occasionnel
439  

Re: Reclamation

Morgane. 

 

Il me faut un adresse email pour pouvoir vous envoyer tous les détail!!!!!!!!!!!!!! Vous comprenez que j'ai besoin d um adresse email d'orange ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Reclamation

Bonjour @ScheissDieWandA 

 

il n'y a pas d'adresse mail tu envoie en message privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paco46
contributeur occasionnel
97  

Re: Reclamation

Fait à Cahors le lundi 28 août 2023

Francis *****

*****

****

tél : 056*****23 / 068******15

email : *************@hotmail.fr                            A                   Orange Service Client

                                                                                                          TSA 30002

                                                                                                          59878 LILLE CEDEX 9

 

 

Objet : réclamation et demande d'enlèvement du câble fibre de mon voisin !

 

Numéro de ticket de la remontée réclamation d'Orange 6758514

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

j'ai l'honneur de prendre à nouveau contact avec vos services, car mon voisin M. ADSUARA ****** qui habite au ***************, sa maison faisant angle comme la notre au chemin de la Crèche 46000 Cahors.

 

Il s'est permis sans notre accord de faire passer son câble fibre au dessus de notre terrain ce qui porte une décote pour l'éventualité de vente de notre maison !

 

Je souhaiterais par principe que le câble de mon voisin soit déplacé, surtout qu'il pouvait le faire passer sur le nouveau boîtier fibre à proximité de sa maison chemin de la Crèche comme nous l'avons fait nous même sans que ça ne gène personne.

 

Je ne peux pas parler au voisin car pas de bon rapport de voisinage très compliqué...

 

Différentes réclamations faites auprès d'Orange durant plusieurs mois à ce jour aucun retour de la part d'Orange, je ne voudrais pas en arriver jusque en justice ?

 

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite positive de la part d'Orange, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

                                                                       Francis *******

 

[EDIT : Merci [@paco46] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne