- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour suite à une réclamation par mail, j 'ai reçu un message à laquelle je dois apporter une reponse. Mais je ne peux pas faire répondre au mail car en "noreply" et un lien me ramène sur contact assistance. Je ne sais comment faire d autant que j aimerai faire un écrit car ils n ont bien sûr rien compris à ma reclamation et en ont oublié la moitié. Si vous avez une adresse pour leur apporter leur réponse je suis preneur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Criscrise
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Criscrise
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
merci . J'espere que cette adresse sera plus utile que celle de L’ile de France qui s'est moquée de moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @VillaLobos
en complément
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
MERCI
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
J'ai un soucis avec Orange, depuis 07/2018 on me prélevé une assurance de 6.98€/mois d'orange SA, une assurance que je n'ai e pas souscris.
Je pensais que c'était un prélèvement de Netflix, mais les montants ne correspondent pas.
J'ai fais appel à Orange plusieurs fois et même en Agence aucune solution.
J'ai fais une réclamation à l'adresse de Bordeaux avec suivi, ils ont bien reçu le courrier en décembre où je demande un remboursement total. Pas de réponse à ce jour.
Mon autre problème et que j'avais une offre open, et j'ai basculer sur l'essentiel et la conseillère m'a confirmé qu'il y aurait aucun changement dans mes services, or je me trouve avec des communications payantes vers les portables et à payer les mobiles des enfants à 3€/enfants. J'ai contacté le service et j'attends un responsable depuis un moment car je ne suis plus contente et me sent pas écouté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @LAHOUARI31,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Dans un monde d'une digitalisation il est incompréhensible et inacceptable de pas avoir la possibilité de réclamer par e-mail. PAYER ET FAIRE DES CONTRATS c'est tout possible par téléphone et internet..mais réclamer c'est fait compliqué pour des clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
pour une réclamation,il faut prendre contact