Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus offre de remboursement

Man_277
contributeur
2 698  

Refus offre de remboursement

Bonjour,

Orange vient de me refuser pour la 3éme fois l'offre de remboursement suite à changement d’opérateur.

1er refus : Les justificatifs fournis sont illisibles.

2éme refus : Nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange

J’ai appelé le 3900 et la personne m’a conseillé de refaire ma demande en joignant tous les justificatifs. Par contre impossible de retrouver le formulaire correspondant à ma période, je fais quand même la demande.

Nouvelle réponse négative d’orange, 3éme refus : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

Impossible de faire une nouvelle demande, le formulaire correspondant à ma période de souscription n’existe plus. Comment  faire ???  

Merci d’avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Man_277
contributeur
2 550  

Re: Refus offre de remboursement

Bonjour,

Après un 4eme refus, j’ai contacté orange au 3900, je remercie la conseillère très sympathique qui a réglée mon problème en quelques secondes.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Dxracer93
contributeur
2 689  

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Offre fibre open play souscrite par téléphone le 02 octobre, validée le 11 octobre et depuis c'est la galère. J'ai rempli 10 fois les odr en joignant les photos de tous les papiers Orange que j'ai et c'est toujours : joignez la 1ère page du contrat ou : ce n'est pas la bonne date (j'ai essayé toutes les dates, rien n'y fait). J'ai souscrit également un forfait play mais en boutique cette fois ci, tout s'est bien passé car on t'imprime bien le contrat en boutique, du coup l'odr de ce forfait play à été acceptée. Plus jamais je ne souscrirai par téléphone.

J'irai voir en boutique si on peux m'aider, mais j'ai peu d'espoir. Bravo Orange de se faire du fric sur les clients naïfs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 647  

Salut à vous .  @Dxracer93

Dépose une réclamation .

Damcel
contributeur occasionnel
2 613  

Bonsoir
En boutique ils peuvent retrouver les liens correspondant aux formulaires des anciennes periodes. Ils peuvent donc vous aider. Cordialement
Man_277
contributeur
2 551  

Bonjour,

Après un 4eme refus, j’ai contacté orange au 3900, je remercie la conseillère très sympathique qui a réglée mon problème en quelques secondes.

Merci

PASCONTENTE71
contributeur
2 052  

Re: 3 Refus offre de remboursement

Je suis dans le meme cas. a chaque fois j'ai un refus pour " non production du contrat" alors que j'ai bien envoyé celui ci. j'ai contacté un conseiller, qui me demande de recommencer,

cette fois ci je vais ne mettre que des fichiers de 1 page. je crois que chez orange, ils ne lisent que la premiere page, ils sont trop fatigués pour lire la deuxieme. ..

Ratibus
incollable
incollable
2 050  

Re: 3 Refus offre de remboursement

Salut @PASCONTENTE71

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

wwoman
contributeur
1 789  

Bonjour Man_277, ça s'est exactement passé pour moi comme vous le racontez pour vous. J'ai fait une réclamation en mars suite à ce refus en leur expliquant qu'il n'y avait plus la période correspondante à ma souscription, et voici la réponse du 17/03 ci-dessous. Depuis plus rien. Et sur le suiviodr, hormis la notification de refus pour doc illisible, puis après renvoi du doc, pour raison de mauvaise période choisie, je n'ai pas la possibilité de renvoyer un message...j'ai appelé le 3900 mais la dame m'a renvoyé vers le suiviodr.fr...en me disant d'insister...mais insister comment? Merci de votre aide...je suis nouvelle cliente Orange mais j'en ai déjà marre...

"Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. 
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.Le service clients Orange"

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 785  

Salut @wwoman

Fait une relance auprès du service réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne