- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
Bonjour,
Un technicien est venu installer ma livebox le 26 novembre 2016 et m'a fait acheter un Live Plug Wifi Solo (59€) en m'indiquant que je pourrais facilement me faire rembourser la différence pour ne payer ce matériel qu'1€.
Aujourd'hui, il est indiqué 59€ sur ma facture de décembre et je ne trouve aucune information pour me faire rembourser ce matériel.
Comment faire pour être remboursée?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Albane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
Bonsoir @albush
Quelle est la date de souscription de ton offre ?
En attendant ta réponse,
Bonne fin de soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
Bonjour,
J'ai souscrit mon offre le 26 novembre 2016.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement LIVEPLUG WIFI SOLO
Bonjour @albush
Malheureusement, le technicien vous a mal informé. En fait, il existe bien une offre de remboursement différée de 58€ (59€ - 58€ = 1€) pour l'achat d'un Liveplug Wi-Fi Solo lors de l'installation des équipements. Sauf que cette ODR s'est terminée le 16/11/2016 inclus et que d'apres tes dires, tu as souscrit le 26/11/2016 soit 10 jours apres.
Voir ici le formulaire de l'ODR:
https://formulaires.services.orange.fr/1160
Voir ici la liste des ODRs correspondant à ta date de souscription:
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php?periode=1
Pour un éventuel remboursement, fais une réclamation:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne soirée