Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement PASS WIFI 30 jours

Laurent_M
contributeur occasionnel
2 126  

Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté 2 codes Wifi 30 jours puisque, après achat du premier, j'ai eu une page d'erreur précisant que mon compte n'avait pas été débité. Je n'ai jamais utilisé le 1er code.

 

J'ai immédiatement fait une demande de remboursement en donnant les détails. 

 

Plusieurs mails envoyés, notamment à assistance-wifi@orange.com, la plupart du temps pas de réponse, parfois ils ont répondu qu'ils allaient traiter ma demande mais ça n'a jamais été le cas.

 

Je n'ai jamais obtenu de remboursement. 

 

Je me demande comment obtenir le remboursement ?

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Laurent

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

Salut @Laurent_M 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation ,

éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Laurent_M
contributeur occasionnel
2 076  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour, 

J'ai regardé ce qui est possible et chaque lien aboutit à une demande de N° client, il faut être client pour contacter Orange. Or, ce service de Pass Wifi ne demandait pas d'être client, c'était justement destiné aux non-clients d'Orange, sinon ça n'aurait servi à rien.

 

Quant au courrier, ce n'est malheureusement pas rentable (ça devient rapidement plus cher que la somme demandée au bout d'un certain nombre de courriers, surtout qu'il est très improbable de pouvoir obtenir un remboursement dans ce genre de cas !). Je préfère me limiter à toutes les voies par e-mail, par téléphone, ou par formulaires sur Internet, etc.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 066  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

@Laurent_M 

 

A ce moment la, faut faire une relance par mail .

 

 

Laurent_M
contributeur occasionnel
2 059  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

D'accord mais j'ai déjà fait ça 10 fois !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

@Laurent_M 

 

Tente ta chance par " chat " via ton espace client/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Laurent_M
contributeur occasionnel
2 029  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

Le problème c'est que je ne suis pas client, donc je n'ai pas d'espace client ! L'offre en question était destinée à ceux qui ne sont pas clients Orange, autrement un pass Wifi ne servirait à rien pour ceux qui ont déjà un abonnement par ailleurs !

Laurent_M
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

En effet, je cherche une solution qui ne me demande pas d'avoir un compte client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

@Laurent_M 

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller .

 

 

Laurent_M
contributeur occasionnel
1 938  

Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour,

Y a-t-il des conseillers joignables sur ce forum ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne