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Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai acheté 2 codes Wifi 30 jours puisque, après achat du premier, j'ai eu une page d'erreur précisant que mon compte n'avait pas été débité. Je n'ai jamais utilisé le 1er code.
J'ai immédiatement fait une demande de remboursement en donnant les détails.
Plusieurs mails envoyés, notamment à assistance-wifi@orange.com, la plupart du temps pas de réponse, parfois ils ont répondu qu'ils allaient traiter ma demande mais ça n'a jamais été le cas.
Je n'ai jamais obtenu de remboursement.
Je me demande comment obtenir le remboursement ?
Je vous remercie de votre aide.
Laurent
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Salut @Laurent_M
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation ,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
J'ai regardé ce qui est possible et chaque lien aboutit à une demande de N° client, il faut être client pour contacter Orange. Or, ce service de Pass Wifi ne demandait pas d'être client, c'était justement destiné aux non-clients d'Orange, sinon ça n'aurait servi à rien.
Quant au courrier, ce n'est malheureusement pas rentable (ça devient rapidement plus cher que la somme demandée au bout d'un certain nombre de courriers, surtout qu'il est très improbable de pouvoir obtenir un remboursement dans ce genre de cas !). Je préfère me limiter à toutes les voies par e-mail, par téléphone, ou par formulaires sur Internet, etc.
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
D'accord mais j'ai déjà fait ça 10 fois !
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Tente ta chance par " chat " via ton espace client/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Le problème c'est que je ne suis pas client, donc je n'ai pas d'espace client ! L'offre en question était destinée à ceux qui ne sont pas clients Orange, autrement un pass Wifi ne servirait à rien pour ceux qui ont déjà un abonnement par ailleurs !
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
En effet, je cherche une solution qui ne me demande pas d'avoir un compte client.
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
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Re: Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour,
Y a-t-il des conseillers joignables sur ce forum ?