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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, j ai résilié mon abonnement depuis le 29 mars 2017 mais à ce jour toujours pas de restitution de la caution de 49 euros. Quel est le délai de traitement?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @r
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @j
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai egalement le meme soucis, pas de remboursement ni de reponse en MP d' Emmanuel1: MP avec details envoyes le 25 mai et le 3 juin.
Une aide et reponse d'Orange seraientt vraiment appreciees.
Merci d'avance.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
voilà je suis dans le même cas remboursement caution décodeur TV non effectuées à ce jour sachant que j'ai bien reçu l'accusé de reception des équipements retournés en date du 07/06/2017 . La date de remboursement doit être de 10 jours aprés la reception des équipements . En plus un solde de 0.93€ qu'orange me doit sur un ligne de portable n'est toujours pas effectué. par contre un solde en votre faveur sur mon compte open de 4.93€ lui a bien été prélevé. Comment faire pour récupérer ces remboursements
Merci pour les réponses
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Re : Remboursement caution décodeur TV
@Vieucroq bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé.
Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé à @Bernard et @Jessica_H mais le probleme n'a toujours pas été resolu vu que mes messages sont restés sans réponse de leur part depuis 2 jours je suis dans l'attente ... Est ce que quelqu'un pourrait prendre le relais svp car cela devient agacant de nous laisser attendre comme cela .... ???
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Comme ça fait 15 ans que suis cliente et bien bien dégoûtée par ce qu'Orange a décidé de me faire vivre depuis deux mois j'avais oublié depuis le temps cette histoire de caution je vais noter ça dans mon courrier de réclamation.
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
orange pousse le bouchon au maximum pour que les clients en ont marrent et laisse tomber