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Remboursement caution décodeur

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 512  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @MCharlotte 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre état comptable indique un virement en votre faveur pour le remboursement du dépôt de garantie le 15 mai 2013, pour un montant de 49 euros.


Je vous invite à vérifier vos relevés bancaires de cette période.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


MCharlotte
contributeur occasionnel
801  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

Merci pour cette information. En effet, j'ai bien retrouvé le virement. La date correspond à un changement d'offre. Je ne m'en souvenais pas, et lors de mes recherches je n'étais pas remonté si loin.

Merci aux webconseillers @Alexis_H et @SimonP_ , et à @melet39 pour leur aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

bonsoir @MCharlotte 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @MCharlotte 


Je vous en prie, il n'est jamais aisé de retrouver ce type de données lointaines.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon

JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir,

J'ai changé d'offre au mois d'Août 2020, Livebox-Up Fibre à la place de la Livebox-Play changement effectué en boutique orange. Le conseiller m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de caution à régler pour le nouveau décodeur TV et qu'après restitution de l'ancien décodeur TV la caution versée le 24 juin 2010  de 49€ me serait remboursé. Le matériel a été retourné le 9 septembre par la poste. Mon appel téléphonique au 3900, le 6  m'a informé que c'était en cours ! Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de nouvelles.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Jimclark42

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

bonjour @JIMCLARK42 

 

en principe ta caution est reportée sur ton nouveau décodeur et elle sera remboursée en cas de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @JIMCLARK42 @melet39 


Je suis navré que l'information qui vous a été donnée soit erronée.

La restitution de votre dépôt de garantie intervient en cas de résiliation totale de votre offre.


Merci @melet39 pour votre aide.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon




JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour, merci à melet39 et à SimonP pour vos réponses, mais celles-ci ne me donnent pas satisfaction, et je ne comprends pas pourquoi ceux sont les 2 premières informations qui m'ont été communiquées qui sont fausses. Ci-dessous réponse d'une membre (MCharlotte) qui a bien été remboursé lors d'un changement d'offre ?

"Bonjour,

Merci pour cette information. En effet, j'ai bien retrouvé le virement. La date correspond à un changement d'offre. Je ne m'en souvenais pas, et lors de mes recherches je n'étais pas remonté si loin. Merci aux webconseillers @Alexis_H et @SimonP_ , et à @melet39 pour leur aide"

Si je comprends bien le remboursement se fait à la tête du client !

Cordialement

Jimclark42

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

bonjour @JIMCLARK42 

 

dans le c/c tu as vérifié si ce n'était pas une résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JIMCLARK42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir, MCharlotte stipule bien dans son message que son remboursement a été effectué suite à un changement d'offre.

Cordialement

Jimclark42

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