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Bonjour @MCharlotte
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre état comptable indique un virement en votre faveur pour le remboursement du dépôt de garantie le 15 mai 2013, pour un montant de 49 euros.
Je vous invite à vérifier vos relevés bancaires de cette période.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
bonsoir @MCharlotte
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @MCharlotte
Je vous en prie, il n'est jamais aisé de retrouver ce type de données lointaines.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir,
J'ai changé d'offre au mois d'Août 2020, Livebox-Up Fibre à la place de la Livebox-Play changement effectué en boutique orange. Le conseiller m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de caution à régler pour le nouveau décodeur TV et qu'après restitution de l'ancien décodeur TV la caution versée le 24 juin 2010 de 49€ me serait remboursé. Le matériel a été retourné le 9 septembre par la poste. Mon appel téléphonique au 3900, le 6 m'a informé que c'était en cours ! Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de nouvelles.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Jimclark42
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
bonjour @JIMCLARK42
en principe ta caution est reportée sur ton nouveau décodeur et elle sera remboursée en cas de résiliation
cdt
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @JIMCLARK42 @melet39
Je suis navré que l'information qui vous a été donnée soit erronée.
La restitution de votre dépôt de garantie intervient en cas de résiliation totale de votre offre.
Merci @melet39 pour votre aide.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour, merci à melet39 et à SimonP pour vos réponses, mais celles-ci ne me donnent pas satisfaction, et je ne comprends pas pourquoi ceux sont les 2 premières informations qui m'ont été communiquées qui sont fausses. Ci-dessous réponse d'une membre (MCharlotte) qui a bien été remboursé lors d'un changement d'offre ?
Merci pour cette information. En effet, j'ai bien retrouvé le virement. La date correspond à un changement d'offre. Je ne m'en souvenais pas, et lors de mes recherches je n'étais pas remonté si loin. Merci aux webconseillers @Alexis_H et @SimonP_ , et à @melet39 pour leur aide"
Si je comprends bien le remboursement se fait à la tête du client !
Cordialement
Jimclark42
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
bonjour @JIMCLARK42
dans le c/c tu as vérifié si ce n'était pas une résiliation ?
cdt
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Re: Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir, MCharlotte stipule bien dans son message que son remboursement a été effectué suite à un changement d'offre.
Cordialement
Jimclark42