Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution

Must1
contributeur
2 415  

Remboursement caution

Bonjour,



Cela fait 2 MOIS que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.



Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 410  

Re: Remboursement caution

bonjour @Must1

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re : Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 358  

Re: Remboursement caution

bonjour @Must1

 

clic sur le logo orange du webconseiller et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu fournis les infos demandées

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Must1
contributeur
2 008  

Re: Remboursement caution




Titulaire : M. B******* M*******
Adresse d'installation : 14 r**************************
Numéro de téléphone par internet : 0*********
E-mail Orange :b*************@orange.fr



N° compte internet : 7********
N° ligne : 0*********
Réf.mail : 22760

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]




Pour nous contacter : contact.orange.fr


Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
• Livebox
• Décodeur et sa télécommande

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re: Remboursement caution

Salut @Must1

 

Il faut faire parvenir les coordonnées par messagerie privée

au conseiller, et pas posté le tout dans le forum .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759870 membres inscrits 🧡

4473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne