- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement décodeur TV....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement décodeur TV....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement décodeur TV....
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d’Orange daté du 21 juin 2017 indiquant la réception du décodeur TV, à ce jour je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie.
Un webconseiller pourrait il intervenir ? Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
bonjour @Maclincoln
normalement entre 6 et 8 semaines,mais attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
Bonjour melet39,
C'est encore moi et mon problème de décodeur TV comme d'autres personnes sur ce forum.
J'ai appris par un ami hier au téléphone en évoquant mon cas, que lui aussi en avait été aussi victime, au bout de trois mois, il a laissé tomber et il n'a pas été remboursé.
Juste pour montrer qu'il n'y a personne pour s'occuper de nos cas, serions nous des pigeons à défaut dêtre des veaux ?
Devrais je demander l'avis à la direction d'Orange et plus si affinitées ? (inutile de répondre, j'ai la réponse).
Cordialement et agréable journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
re @Maclincoln
il y a des wrbconseillers qui s'occupent de ces cas et qui te contacte sur le forum,il suffit d'attendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
Bonsoir melet39
Cela fais déjà un mois que la plaisanterie dur c'est pas sérieux du tout, de plus j'ai communiqué les informations à un webconseiller sur Facebook et ma situation n'a pas changé, il est temps de passer à l'étape suivantre....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
Courrier à la Direction d'Orange en copie au service Service National Consommateurs Orange, courrier en ligne à la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/courrier/80666
Demain, Forum Que chosir, 60 millions de consommateurs et sur d'autres forums afin de témoigner de ses pratiques.
Action, Réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
Oh miracle ! je viens de recevoir à l'instant un mail d'Orange qui m'informe du remboursement de la caution. J'espère qu'Orange tiendra son engagement.
J'aimerais bien savoir précisément qui est intervenu afin de le remercier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
bonjour @Maclincoln
merci du retour
tiens nous au courant quand tu l'auras recu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV....
Bonjour melet39,
Pas de soucis.
"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler