- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de la caution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution Livebox
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que j'ai renvoye la livebox, Cf mon thread precedent : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Restitution-de-mat%C3%A9riel/td-p/7236
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour recevoir le remboursement de la caution ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox
Bonjour vert,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées
en message privé (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone qui supportait votre abonnement)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox
J'ai fourni en message prive les informations demandees.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox
Bonjour,
J'ai effectué la restitution de mon décodeur et de ma livebox le 23/12/13 et le colis est arrivé à bon port selon Chronopost. Je n'ai toujours pas accusé reception de ma caution. Quels recours sont possibles?
Merci par avance
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox
Bonjour Julie59,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.