- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement du dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mike65
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre internet et à la demande d'Orange j’ai restitué tout mon matériel le 11/01/2019. J’ai reçu un mail de réception de la part d'Orange le 15/01/2019 sous la référence mail 22760.
J’ai reçu et réglé ma facture de clôture (par prélèvement bancaire) avec les frais de résiliation de 50 euros.
A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 euros.
Au bout de deux mois environ j'ai appelé le 3900 et un conseiller m'a dit qu'il allait s'occuper de mon affaire...
Un web-conseiller pourrait-il m'aider ?
Dans l’attente de vos nouvelles.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike65
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mike65
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Merci melet 39.
Je vais suivre tes conseils : dans un premier temps attendre le passage d'un web-conseiller et sinon j'écrirai au service national consommateurs Orange.
En tout cas merci pour ta réponse,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
re @mike65
de rien,en espérant le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike65
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mike65
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonsoir melet39,
Je viens de répondre au web-conseiller en lui fournissant les infos nécessaires.
Je te remercie de ton soutien et je ne manquerai pas d'informer la communauté du résultat de l'intervention de Matthieu.
Bonne soirée,
Bien cordialement
mike65
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mike65
c'est parfait,tu auras un retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @mike65
Suite à votre demande, nous avons consulté votre compte et n'avons pas constaté de dépôt de garantie à rembourser.
Avez-vous conservé une preuve de paiement?
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour Yan,
Je n'ai pas de justificatif de paiement malgré quelques factures retrouvées !
Je pensais que le dépôt de garantie, comme son nom l'indique, était prélevé à chaque nouvel abonnement et remboursé contre restitution du matériel. Maintenant comme j'ai été de très nombreuses années chez orange, je ne me souviens plus l'avoir ou pas acquitté à l'époque...
En tout cas je vous remercie de votre intervention.
Bien cordialement
Michel