- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement suite à une résiliation bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à une résiliation bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai souscris à un abonnement orange en ayant au préalable résilié un abonnement chez bouygues pour des raison de mauvaises connexion et de mauvais service client.
J'ai donc envoyé les documents nécessaires aux offres de remboursement tel que ma facture de résiliation et ma facture de nouveau client.
N'ayant pas eu la facture à temps de la part de Bouyges, j'ai transmis le mail de confirmation reçu de la part de bouyges télécom à titre de preuve de ma résiliation du précédent contrat.
Travaillant tout les jours de 8h à 19h30 il m'est difficile de joindre vos service par téléphone afin de vous transmettre la facture nécessaire au remboursement de mes précédents frais de résiliation.
Sachant que ce remboursement était un élément déterminant de ma souscription à une offre orange et que sans cela je n'y aurai pas souscris.
Je suis également client chez vous pour une autre ligne internet fix et mobile depuis de nombreuses années, et j'ai toujours été clients orange ou précédents partenaires depuis 2001.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
Ici se sont de simples internautes qui vous répondent.
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonsoir @42bis
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Madame,
Il semblerait que je ne parvienne pas à vous envoyer de messages en privé, ce message d'erreur apparait :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est par retour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Salut à vous @42bis
Fait un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..
de celui que tu utilises actuellement pour voir le résultat .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour @42bis
J'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie.
Avez-vous eu celui de @Jean_Baptiste mercredi ?
En effet, je pense que vous nous donnez les coordonnées d'un autre abonnement que vous avez depuis 3 ans.
Pourriez-vous me donner en message privé les coordonnées de l'autre abonnement concerné par votre demande svp ?
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Chère Madame,
Je vous ai renvoyé un message privé hier, l'avez vous bien reçu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour @42bis ,
Le numéro que vous nous donnez ne correspond pas.
Merci de vérifier et de nous le communiquer, sinon on ne pourra pas vous aider.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
le numéro de téléphone est monnuméro de portabel qui n'a rien à voir avec le dossier en cours je l'ai déjà précisé, je ne connais pas le numéro de ligne ORANGE car nous n'utilisons pas le fix, mais si vous avez été capable de créer mon compte orange et de créer une ligne internet vous devriez pouvoir le retrouver avec le reste des informations transmises, sinon sur mon compte perso que j'ai trouvé sur le site ( géré par vos services) j'ai XXXXXXXXX peut être que c'est cela.
Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement suite à une résiliation bouygues
Bonjour,
J'ai fourni le numéro mais je n'ai toujours pas de retour de votre part.
Cdt