- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à un changement de forfait du 26 janvier 2015, je me suis retrouvée avec 108.euros de factyre pour février, par chat on doit me rembourser la somme de 38 euros que je ne voie pas sur mon compte, j'ai été facturé pour février pour mon ancien forfait et pour le nouveau!!!!!! Après j'ai d'autres réductions sur ma prochaine facture, il faut attendre en attendant les 108 euros sont très lourd pour mon budget de retraitée. est- ce qu'il faut que je relance un chat avec ORANGE ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de me répondre, j'ai changé de forfait le 26 01 - et j'ai reçu en février 2 factures, une pour livebox star et une pour open zen avec réajustement pour le mobile.j'ai correspondu par chat puis par le 3900 qui m'a promis le remboursement de la 1ère facture, j'attends encore depuis le 6 02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @nini36
Afin que je consulte votre dossier pour votre facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de me répondre, j'ai changé de forfait le 26 01 - et j'ai reçu en février 2 factures, une pour livebox star et une pour open zen avec réajustement pour le mobile.j'ai correspondu par chat puis par le 3900 qui m'a promis le remboursement de la 1ère facture, j'attends encore depuis le 6 02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
suite a un changement vers sosh, Orange me doit 36 euros relatifs au double emploi avec sosh
d'autre part Orange m'avais promis le remboursement de 69 euros trop percus sur ma derniere facture chez eux
Je ne compte plus les coups de tel et les mails que j'ai envoyé
j'ai ecris preuves a l'appui au service clientéle a Paris voici plus de 3 semaines;Pas de réponse
j'ai ecris à nouveau mais à Bordeaux cette fois voici 3 jours j'attends une réponse
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @lazig
Afin que je consulte votre dossier concernant votre facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement