Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement

nini36
contributeur occasionnel
1 032  

Remboursement

suite à un changement de forfait du 26 janvier 2015, je me suis retrouvée avec 108.euros de factyre pour février, par chat on doit me rembourser la somme de 38 euros que je ne voie pas sur mon compte, j'ai été facturé pour février pour mon ancien forfait et pour le nouveau!!!!!! Après j'ai d'autres réductions sur ma prochaine facture, il faut attendre en attendant les 108 euros sont très lourd pour mon budget de retraitée. est- ce qu'il faut que je relance un chat avec ORANGE ?

 

 

 


Solutions approuvées
nini36
contributeur occasionnel
992  

Re : Remboursement

merci de me répondre,  j'ai changé de forfait le 26 01 - et j'ai reçu en février 2 factures, une pour livebox star et une pour open zen avec réajustement pour le mobile.j'ai correspondu par chat puis par le 3900 qui m'a promis le remboursement de la 1ère facture, j'attends encore depuis le 6 02

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Remboursement

Bonjour @nini36 


Afin que je consulte votre dossier pour votre facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

nini36
contributeur occasionnel
993  

Re : Remboursement

merci de me répondre,  j'ai changé de forfait le 26 01 - et j'ai reçu en février 2 factures, une pour livebox star et une pour open zen avec réajustement pour le mobile.j'ai correspondu par chat puis par le 3900 qui m'a promis le remboursement de la 1ère facture, j'attends encore depuis le 6 02

 

lazig
contributeur
807  

Re : Remboursement

suite a un changement vers sosh,  Orange me doit 36 euros relatifs au double emploi avec sosh

d'autre part Orange m'avais promis le remboursement de 69 euros trop percus sur ma derniere facture chez eux

Je ne compte plus les coups de tel et les mails que j'ai envoyé

j'ai ecris preuves a l'appui au service clientéle a Paris voici plus de 3 semaines;Pas de réponse

j'ai ecris à nouveau mais à Bordeaux cette fois voici 3 jours j'attends une réponse

je ne sais plus quoi faire

 

merci de m'aider

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
770  

Re : Remboursement

Bonjour @lazig 


Afin que je consulte votre dossier concernant votre facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne