Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise de 10 euros

simonf
contributeur
2 057  

Remise de 10 euros

Bonjour,

 

J'ai reçu un appel pour une remise de 10 euros durant 12 mois pour mon abonnement Livebox Play Fibre.

Or je ne vois cette offre nulle part et, évidemment, je ne trouve pas comment avoir un numéro ou un tchat avec un conseiller orange.

 

Ma question est donc de savoir si cette offre est réelle ou si c'est une arnaque.

 

Merci bien pour vos réponses

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re : Remise de 10 euros

Salut @simonf

 

Après ouverture de la page, patiente un peu,  et tu auras la

possibilité pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gyzmo14
incollable
incollable
2 026  

Re : Remise de 10 euros

Bonjour,

 

 

Si vous avez reçu un mail d'Orange vous informant que vous avez une remise de 10€ /mois pendant 1 an, il y a très peu de chance que ce soit une arnaque surtout si vous n'avez rien à faire pour en profiter... Moi même j'ai cette remise à cause de plusieurs désagréments... 

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
simonf
contributeur
2 013  

Re : Remise de 10 euros

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de désagrément particulier et le monsieur au téléphone avait l'air pressé que je confirme l'accord via un mail qu'il m'a envoyé. Il voulait que je confirme l'accord dans le mail avec lui au téléphone ! C'est pour ça que je suis méfiant.

Quand je parle d'arnaque, je pense à soit quelqu'un qui essaie de me soutirer des informations, soit un cadeau empoisonné d'Orange dans lequel je me fais avoir par ailleurs.

 

Bon j'ai cliqué par curiosité sur le lien, et cela a pris en compte de suite la confirmation, Je reviendrai ici si jamais il y a un soucis quelconque.

 

Bonne journée

 

 

Alexlacaz
contributeur
1 765  

Re: Remise de 10 euros pendant 1 an

Bonjour , 

 

Je suis censé avoir 10 euro de réduction sur mon forfait pendant 1 ans, cela fait quelque mois que j'ai souscrit et je paie toujours la totalité c'est de l'escrocrit j'espere avoir une réponse rapidement 

jacmartin9
contributeur
1 324  

Re: Re : Remise de 10 euros

j'ai eu la même mésaventure en février j'ai reçu un mail  pour souscrire à une offre fibre avec une remise de 10 € par mois pendant 1 an  j'ai du valider un mail en la présence de mon interlocuteur à ce jour je n'ai toujours pas la remise commerciale

j'ai contacté le service réclamation de Orange mais rien à faire aucune considération de leurs clients 

je me vois contraint de résilier mon abonnement  

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Re: Re : Remise de 10 euros

Bonjour @jacmartin9


Afin de vous apporter mon aide concernant la tarification de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


jacmartin9
contributeur
1 286  

Re: Re : Remise de 10 euros

Bonsoir je vous ai envoyé un mail avec les informations 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne