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Remise mobile-fibre non appliquée et qualité d’offre mobile décevante

Cotribal
contributeur
630  

Remise mobile-fibre non appliquée et qualité d’offre mobile décevante

Bonjour,

Lors de la souscription toute récente à une offre Livebox Up Fibre en boutique, le conseiller m’a proposé de modifier mon abonnement mobile afin de bénéficier d’une remise de 5 €/mois sur la fibre. J’ai accepté, sur la base de cette promesse.

Or, deux constats s’imposent :

  1. L’abonnement mobile proposé est loin de répondre à mes attentes. Il ressemble davantage à une offre datée, peu compétitive (20 Go et 4G),  en décalage avec les standards actuels.

  2. Aucune trace de la remise de 5 € promise sur ma facture fibre, malgré le regroupement des lignes.

  3. De plus impossible de grouper des chaines en favoris, bref nouvel arrivé et déjà très déçu !
  4. A j'oubliais les 3 € de location de la box un peu lourd non ? 

Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Coordonnées pour le traitement de ma demande

Bonjour @Cotribal


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le conseiller réclamation a pu faire le nécessaire, j'en suis ravie.😊


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Remise mobile-fibre non appliquée et qualité d’offre mobile décevante

salut @Cotribal 

 

la location de la box est parfaitement normal quel que soit l'abonnement

 

 

pour le reste, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cotribal
contributeur
548  

Re: Remise mobile-fibre non appliquée et qualité d’offre mobile décevante

Merci pour ton retour. Oui, je comprends tout à fait, c’est simplement un détail que je découvre après coup, parmi d’autres que le commercial n’avait pas précisé lors de la souscription. Cela aurait mérité d’être mentionné en amont, pour éviter toute surprise.

Bien cordialement

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Remise mobile-fibre non appliquée et qualité d’offre mobile décevante

Bonjour @Cotribal,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Transmission d'informations

Bonjour @Cotribal,


Je reprends la suite de nos échanges d'hier 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier📁.

Pour votre mobile, vous êtes actuellement sur la Série Spéciale 20Go à 10,99€ par mois au lieu de 17,99€ par mois (grâce à votre contrat Internet) qui comprend :

👉🏻 20Go utilisables en France mutualisés en zones Europe, DOM, Suisse, Andorre.

👉🏻 Appels en illimité en France et depuis les zones Europe,DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France.

Pour ce qui est de votre la remise de -5€ par mois sur votre contrat Internet. Effectivement, celle-ci n'est pas présente sur votre contrat🤨.

Je vous propose donc de planifier un rendez-vous téléphonique 📞avec notre service réclamation afin qu'ils puissent étudier avec vous la situation.


Pour ce qui est de la location de la Livebox à 3€ par mois, nous avons toujours pratiqué ainsi afin que celle-ci soit remplacée immédiatement lors d'un dysfonctionnement.


Afin de planifier le rendez-vous, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités ainsi que votre numéro de contact ou nous pouvons vous joindre ?

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cotribal
contributeur
422  

Re: Re : Transmission d'informations

Bonjour Marine,

Je prends bonne note de votre message et de votre volonté d’apporter des éclaircissements.

Je reste toutefois surpris que les engagements pris en boutique ne se traduisent pas concrètement sur ma facture. Quant à mon offre mobile actuelle, elle semble dater d’une autre époque, bien loin des standards en vigueur.

J’ai abandonné mon forfait La Poste mobile 130 Go en 5G à 10,99 €, sans engagement, dans l’unique but d’obtenir une réduction de 5 € mensuels sur mon contrat Internet. Avec le recul, cette opération me semble être une grave erreur : je ne vois absolument pas l’intérêt de ce changement si je dois en plus négocier par téléphone une hypothétique remise de 5 € sur le contrat Internet.

Dans ces conditions, pouvez-vous m’indiquer s’il existe un quelconque empêchement à ce que je retourne chez La Poste Mobile et y souscrive à nouveau le forfait mentionné ?

Cordialement,

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Transmission d'informations

Bonjour @Cotribal,


Je comprends parfaitement votre ressenti. Votre offre mobile est sans engagement. Vous êtes libre de prendre la décision qui vous semblera la plus adaptée à vos besoins. Cependant, concernant la remise de 5 euros/mois sur votre offre internet, ma collègue vous a proposé de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez cette proposition, je vous invite à me communiquer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Coordonnées pour le traitement de ma demande

@Cotribal

Je vous remercie.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 30 octobre entre 08:00 et 09:00 sur le 066*****49.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous demain afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Coordonnées pour le traitement de ma demande

Bonjour @Cotribal


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le conseiller réclamation a pu faire le nécessaire, j'en suis ravie.😊


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cotribal
contributeur
294  

Re: Re : Transmission d'informations

Orange m’a accordé 5 € pour solder une promesse non tenue. Mais ce n’est pas le montant qui me dérange, c’est le principe : devoir insister pour obtenir ce qui était annoncé, et découvrir après coup que l’offre mobile était un retour vers le passé. Le client est entendu, mais pas respecté

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