- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remise non effectuée sur contrat Internet maison p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai changé de forfait maison, je n'ai plus ma remise octroyée pour les clients mobiles (5€) .
1er Service client (IPSOS), Réponse en moins d'une minute par chat. Après la mise en relation avec le ChatBot qui se déclare lui même incompétent pour répondre à la question (Quant il arrive a comprendre la question), on est mis en relation avec un conseillé, qui nous pose la même question, et qui nous demande la ligne concernée. Elle va consulter le dossier et doit revenir vers nous... revenir vers nous....revenir vers nous. Devant l'inactivité, je demande si il y a encore quelqu'un. Un minute après ... Je reviens vers vous.... . Bref au bout de 30 Minutes d'attente, j'en ai eu marre et coupé la liaison.
ORANGE, meilleurs service client !!!
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Cmtop .
Dans la mesure où nous sommes un service différent de mes collègues du 3900 je vous confirme que ce n'est pas moi qui ai eu le plaisir de vous aider pour votre belle-sœur comme vous l'indiquez dans votre message.
J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été traité. La remise à laquelle vous avez droit a bien été appliquée, et un remboursement de 10€ vous est accordé pour couvrir les deux mois où vous n'en avez pas bénéficié.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! 😊
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles.
Bonjour @Cmtop,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Cmtop .
Dans la mesure où nous sommes un service différent de mes collègues du 3900 je vous confirme que ce n'est pas moi qui ai eu le plaisir de vous aider pour votre belle-sœur comme vous l'indiquez dans votre message.
J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été traité. La remise à laquelle vous avez droit a bien été appliquée, et un remboursement de 10€ vous est accordé pour couvrir les deux mois où vous n'en avez pas bénéficié.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! 😊
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles
Bonjour,
Je pensai bien que j'avais eu a faire avec vous!
Ce n'est pas grave , en tout cas je vous remercie pour la rapidité de traitement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !