Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles.

Cmtop
helper actif
167  

Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles.

Depuis que j'ai changé de forfait maison, je n'ai plus ma remise octroyée pour les clients mobiles (5€) .

1er Service client (IPSOS), Réponse en moins d'une minute par chat. Après la mise en relation avec le ChatBot qui se déclare lui même incompétent pour répondre à la question (Quant il arrive a comprendre la question), on est mis en relation avec un conseillé, qui nous pose la même question, et qui nous demande la ligne concernée. Elle va consulter le dossier et doit revenir vers nous... revenir vers nous....revenir vers nous. Devant l'inactivité, je demande si il y a encore quelqu'un. Un minute après ... Je reviens vers vous.... . Bref au bout de 30 Minutes d'attente, j'en ai eu marre et coupé la liaison.

 

ORANGE, meilleurs service client !!!

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Cmtop .

Dans la mesure où nous sommes un service différent de mes collègues du 3900 je vous confirme que ce n'est pas moi qui ai eu le plaisir de vous aider pour votre belle-sœur comme vous l'indiquez dans votre message.

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été traité. La remise à laquelle vous avez droit a bien été appliquée, et un remboursement de 10€ vous est accordé pour couvrir les deux mois où vous n'en avez pas bénéficié.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! 😊

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles.

Bonjour @Cmtop,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Cmtop .

Dans la mesure où nous sommes un service différent de mes collègues du 3900 je vous confirme que ce n'est pas moi qui ai eu le plaisir de vous aider pour votre belle-sœur comme vous l'indiquez dans votre message.

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été traité. La remise à laquelle vous avez droit a bien été appliquée, et un remboursement de 10€ vous est accordé pour couvrir les deux mois où vous n'en avez pas bénéficié.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! 😊

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmtop
helper actif
119  

Re: Re : Remise non effectuée sur contrat Internet maison pour les clients mobiles

Bonjour, 

Je pensai bien que j'avais eu a faire avec vous! 

Ce n'est pas grave , en tout cas je vous remercie pour la rapidité de traitement.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne