- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour à vous tous,
Dernière info du jour, toute chaude et fumante =>
Ce matin, vers 11:30 reçu un coup de fil (de la région parisienne) d'une personne d'Orange.
M'a confirmé que j'aurai bien un RV avec le technicien, si restais toujours demandeuse (et comment).
Rendez-vous repoussé au mois de Juin 2020.
Vers 14:00 reçu un SMS de mon opérateur pour me confirmer le RV le 9 juin .
Patience, patience la queue du chat balance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au confinement je devais déménager mais je le peu pas j'avais fais la demande de démenagelebt au nouveau domicile..
Une conseillère m'a contacté pour me prévenir que si je ne pouvais pas déménager tous de suite on ne me couperais pas internet à mon domicile présent.
Hors aujourd'hui on me le coupe je ne suis pas chez moi mon enfant eg la femme se retrouve sans rien un dimanche de confinement !
Et bien sûr aucun moyen de contacté une personne ou autres c'est abusé ou est le suivi et la transmission des demande clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles également de mon côté.
Le jour même de mon post sur le forum, je réussis à joindre le service client (enfin !). Et, miracle ! Je tombe sur un monsieur très compétent. On reprend mon dossier depuis le début. Il m'informe que c'est le sous-traitant d'orange qui a annulé le rendez-vous le matin même de l'intervention sans les prévenir. Cela fait 3 fois qu'Orange relance mon dossier pour reprogrammer l'intervention.
Je lui explique ma situation (village avec une mauvaise 4G, plus internet à la maison, télétravail impossible...). Il annonce me passer en client prioritaire pour le raccordement et tente de joindre en direct le sous-traitant. Il n'y arrive pas mais m'assure que j'aurai des nouvelles rapidement. Le lendemain (donc le samedi 4 avril), je reçois un coup de fil du sous-traitant d'Orange m'annonçant une intervention le 09/04 au plus tard.
J'attends donc patiemment, mais merci à ce conseiller si il se reconnait pour la qualité de son intervention. En espérant que cela soit suivi d'effet. Je vous tiendrai informés.
En espérant que
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est aussi avec la plus grande attention que nous suivons l'affaire. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien qu'Orange passe les clients dans votre cas en prioritaire. Bonne chance à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour pourquoi suis-je facturé à la fibre alors que je ne suis pas encore connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris bonne note du report de rendez-vous et j'ai donc demandé les 200 Go supplémentaires. A ce jour je n'ai rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr.je souhaite prendre l internet orange fibre.sachant que l ancien locataire l avez lui aussi.ma question est ce qu un technicien sera obliger de venir chez moi ou alors je pourrais installer la box sur boitier fibre déjà installer a la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien non !
Apres avoir passé une dizaine de coup de fil, avoir le sous-traitant au téléphone, et avoir eu un rendez-vous le 09/04. Il sont venus installer la fibre ce matin... chez mon voisin qui n'avait pas de rendez-vous (et qui est ouvrier chez Renault autant dire pas prioritaire plus que moi)... Vraiment se moquer du monde ! Et j'appele le service client pour m'entendre dire qu'on ne peut rien pour moi. Donc deuxième rendez-vous où on me balade et maintenant on me dit que mon rendez-vous est reporté au 02 juin. Soit au-delà des 10 semaines de delai de raccordement indiqué au contrat, l'avantage est que je vais pouvoir résilier sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai reçu un sms comme quoi la fibre allait être activé le 29 février dernier.
Toujours rien et quand j'appelle, on me ballade de services en services, on me fait miroiter que l'activation sera activé à distance dans les 72h, on prévoit de me rappeler pour fixer un rdv technique (cela fait déjà 10 jours qu'ils doivent me rappeler).
Bref, soit je ne suis tombé que sur des incompétents, soit Orange à un sérieux problème de process (bien que je conçoive que la période actuelle ne soit pas évidente pour eux, elle ne peut servir d'excuse pour tout).
Seul point positif, je n'ai pas encore été débité.
J'espère que le service commercial fera un sacré geste...