Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignement livebox 4

Libogar
contributeur
1 058  

Renseignement livebox 4

Je voudrais échanger ma livebox contre la nouvelle livebox 4.nous sommes assés nombreux à être connectés. Et defois le Wi-Fi beug.assez souvent.nous sommes 8 à la maison.chacun a son portable, sa tablette,leurs pc.on est pas mal connecté.voilà c'est  urgent.


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 048  

Re : Renseignement livebox 4

Bonjour @Libogar

 

Alors j'ai eu la chance de tester la livebox 4 

Nous sommes 6 à la maison. 

il y a la télé 

une tablette 

5 smartphones

plus mon pc fixe. 

apparemment en duplex je captais en bas. 

 

Par contre vous ne précisez pas quelle type de connexion vous avez et quel débit. 

 

La réponse n'en sera que plus précise 

 

sur un appartement en duplex, en bas j'avais  160 megas en fibre. 

 

bonne journée 

 

si la réponse vous satisfait, merci de cliquer sur accepter comme  solution afin de clôturer le post 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
1 049  

Re : Renseignement livebox 4

Bonjour @Libogar

 

Alors j'ai eu la chance de tester la livebox 4 

Nous sommes 6 à la maison. 

il y a la télé 

une tablette 

5 smartphones

plus mon pc fixe. 

apparemment en duplex je captais en bas. 

 

Par contre vous ne précisez pas quelle type de connexion vous avez et quel débit. 

 

La réponse n'en sera que plus précise 

 

sur un appartement en duplex, en bas j'avais  160 megas en fibre. 

 

bonne journée 

 

si la réponse vous satisfait, merci de cliquer sur accepter comme  solution afin de clôturer le post 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
dready91
contributeur
1 014  

Re : Renseignement livebox 4

Bonjour, je pense que libogar souhaite juste changer sa box contre la nouvelle. Peut importe le nombre d'utilisateurs ou de débits ou autre. Je pense qu'elle souhaite la changer suite à éventuellement se problème et pour avoir la nouvelle qui est plus performante et design.
Cordialement
Libogar
contributeur
1 007  

Re : Renseignement livebox 4

Oui,une livebox plus performante.je pense passer dans une boutique Orange,mais il faut attendre 2heure avant d'être servi.ça me dit rien de faire la queue. 

coolbreeze
star
star
969  

Re : Renseignement livebox 4

Je voulais souligné que si le débit à la maison est 2 megas, la livebox 4, toute performante qu'elle est, ne changera rien au problèmes de connexion Wi-Fi.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Elam
helper actif
928  

Re : Renseignement livebox 4

Je ne peux qu'approuver. S'il a 2 méga chez lui, ce débit ne saturant pas les possibilités des livebox précédente au niveau du wifi, une changement de matériel n'y fera rien car ce n'est pas la livebox le point noir.

Par contre s'il a 200méga en fibre oui là le changement de matériel peut être justifié.

coolbreeze
star
star
891  

Re : Renseignement livebox 4

complètement d'accord 👍
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne