Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignement offre internet

yzgador
contributeur occasionnel
812  

Renseignement offre internet

Bonjour,

 

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'apater les offres internet à nos besoins. En fait, j'aurais souhaité souscrire à une offre internet avec la fibre mais sans la partie téléphonie fixe est-ce possible?

 

J'ai vu qu'il existait une offre avec uniquement internet en ADSL mais existe-t-elle aussi avec la fibre ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
792  

Re : Renseignement offre internet

@yzgador

 

Vu le prix que coute le déploiement de la fibre, je doute que les opérateurs ne vous proposent rapidement des services à la carte tant qu'ils n'ont pas eu un retour sur investissement. En tout cas ce n'est pas la tendance actuelle mais ça viendra peut-être puisqu'il y a quand même la téléphonie qui est proposée seule.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
808  

Re : Renseignement offre internet

Bonsoir @yzgador

Il suffit de ne pas brancher de téléphone sur la Livebox :smileywink:
mais cela ne fera pas baisser le prix, si c'est ça que vous cherchez.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
yzgador
contributeur occasionnel
802  

Re : Renseignement offre internet

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà envisagé cette possibilité mais je trouve cela absurde de payer pour quelque chose que je n'utilise pas.

C'est pour cela que je souhaitais savoir s'il existait une offre avec uniquement internet avec la fibre. J'ai vu qu'il existait l'offre découverte qui propose internet uniquement mais avec l'ADSL et non la fibre.

Grenadille
star
star
793  

Re : Renseignement offre internet

@yzgador

 

Vu le prix que coute le déploiement de la fibre, je doute que les opérateurs ne vous proposent rapidement des services à la carte tant qu'ils n'ont pas eu un retour sur investissement. En tout cas ce n'est pas la tendance actuelle mais ça viendra peut-être puisqu'il y a quand même la téléphonie qui est proposée seule.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
yzgador
contributeur occasionnel
767  

Re : Renseignement offre internet

D'accord merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne