Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignements au sujet message prive

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Renseignements au sujet message prive

salut @Babs5 

@johann 

si tu envoies une image en privé, seule la personne à qui tu l'envoies la recevras, pas de soucis là dessus

en revanche, quelqu'un a été un peu trop zélé et à rejeté la capture alors qu'il n'aurais pas du

la capture est désormais valide et tu peux l'envoyer au webconseiller qui te la demande, elle ne sera pas rejetée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
351  

re @Babs5 

comme le soulève @johann  tu es sur du nom du webconseiller qui t'a demandé tes coordonnées ?

c'est dans ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Incompr%C3%A9hensible/m-p/2456562

ou ailleurs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
337  

@fredolerouge @johann 

Oui au début c était G rom ensuite Sab et Justine T se sont relayée

Il y a de quoi s y perdre.

Tout à l heure j ai donc renvoyé  une  photos Pascal A, , je viens de voir qu elle était toujours en Orange.

Peut être faut  il du temps

Merci à tous les deux

CDT

Babs5 

Babs5
fan
fan
331  

@johann  re

Au début c est G rom qui m a demande les infos mais c etait de memoire le 27 fevrier ensuite, tu le sais les web conseillers se relaient au fil de leur disponibilite, mais j ai bien eu JulienB.

C est résolu 

Merci à toi

CDT

Babs5 

Babs5
fan
fan
315  

@fredolerouge 

Je viens de regarder le message que j ai envoyé en MP a Pascal A  a 16h54 et la photo n est pas passée   elle est en grisee comme annulee car il y avait mon téléphone,  je l ai donc renvoyé en supprimant le téléphone, je crains que ce ne soit pareil

5mn entre les 2 photos 1 de refusée pourtant en image masquée et l autre en passe de l etre

Ou alors il y a autre chose et je sèche mais je ne pourrais plus en envoyer si elles sont toutes refusées 

CDT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

re @Babs5 

@johann 

cool la vie avec les photos, ce n'est pas parce que elles ne sont pas validées de suite qu'elles sont rejetées

il est précisé "en attente de validation" ou "rejetée car contraire aux CGU"

et évites d'en envoyer 50 à la fois

au passage, en masqué, si tu envoies le message privé à un webconseiller, tu peux (et dois) laisser les infos en clair, il en a besoin pour t'aider

Babs5
fan
fan
284  

@fredolerouge re

Ok si cela doit se reproduire un jour ,je laisse mes cordonnées, compris.

C'est vrai que la patience n'est pas une qualité 1ère chez moi.

Merci pour tout

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750998 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne