- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2018
17h55
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Depuis que vous avez remis l acces aux chaines de tf1 le replay marche tres mal. Ca bug quand on veut avancer la video ou reculer. Pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2018
20h03
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
pas bonjour non plus @Linou19
nous n'avons touché à rien du tout, puisque nous sommes clients comme toi, et le replay ne pose pas de problème chez moi
fais une réinitialisation du décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.