- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour
j'ai effectué un portablité de mon numéro OPEN vers un autre operateur. Cette portabilité s'est effetué le 03/01/2018.
Le 31/12/2018 j'ai appelé ORANGE pour résilier mon offre OPEN.
L'interlocuteur à pris ma demande en compte pour le 03/01/2018 et resilier en entier mon offre OPEN suite à la portabilité.
Aujourd'hui je recoit un mail d'orange qui m'indique que je passe en formule livebox ESSENTIEL.
J'appel ORANGE pour savoir on en est ma resiliation et la on m'indique que je ne peux demander la résilation qu'a partir du 13/01/2018.
Quel numero dois leur donner pour avoir les merilleurs renseignements possible ? dois je leur donner mon ancien numero mobile OPEN ou le nemero de mon fixe.
Merci de m'aider.
Je croyais que tous etait lancé pour la resiliation et afin de compte je n'en suis plus sur.
C'est d'une complexité complexe ou est ce moi qui n'est pas fait les choses dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99
Rassurez-vous, la demande de résiliation de la partie internet est bien en cours de traitement.
Une fois la résiliation effectuée, vous recevrez les modalités de restitution du matériel sous 15 jours.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour
j'ai resitué mes deux décodeurs sattellite.
J'ai eu confirmation de la part d'orange qu'il avait bien receptionné le matériel en date du 30/01/2019. (ref mail : 22760)
Question : quand vais-je etre rembourser des depot de garantie des decodeurs ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99 ,
Il n'y a jamais eu de dépôt de garantie sur les offres Open.
Possédiez-vous une offre Livebox avant ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonsoir,
oui en effet, j'avais un offre livebox avant mon offre OPEN.
De mémoire je suis passé à OPEN en 2013-2014 avant j'avais un offre LIVEBOX.
Il y un decodeur pris dans la formule LIVEBOX (paiment effectué en 2011) par contre le deuxieme j'ai du le prendre plus tard apres le passage a OPEN.
Codrdialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
bonjour
comment cela se passe pour le depot de garantie quand on l'as versé en prenant une offre Livebox et qu l'on passe par la suite à une offre OPEN ?
Merci de votre reponse.
J'ai rendu mes decodeurs (dont un pris en offre livebox) depuis 15 jours et a ce jour je n'ai pas de remboursement d'un depot de garantie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99,
Je consulte votre dossier et vous fais un retour.
Merci & bonne fin de journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite également une agréable journée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de retour suite à votre message.
Mon dossier est peut-être plus compliqué qu'il n'y parait.
Vous souhaitant une bonne journée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement