Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Albandy99
contributeur occasionnel
2 001  

Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour

j'ai effectué un portablité de mon numéro OPEN vers un autre operateur. Cette portabilité s'est effetué le 03/01/2018.

Le 31/12/2018 j'ai appelé ORANGE pour résilier mon offre OPEN.

L'interlocuteur à pris ma demande en compte pour le 03/01/2018 et resilier en entier mon offre OPEN suite à la portabilité.

Aujourd'hui je recoit un mail d'orange qui m'indique que je passe en formule livebox ESSENTIEL.

J'appel ORANGE pour savoir on en est ma resiliation et la on m'indique que je ne peux demander la résilation qu'a partir du 13/01/2018.

Quel numero dois leur donner pour avoir les merilleurs renseignements possible ? dois je leur donner mon ancien numero mobile OPEN ou le nemero de mon fixe.

Merci de m'aider.

Je croyais que tous etait lancé pour la resiliation et afin de compte je n'en suis plus sur.

C'est d'une complexité complexe ou est ce moi qui n'est pas fait les choses dans l'ordre.

10 RÉPONSES 10
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 914  

Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour @Albandy99 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 880  

Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour @Albandy99 

Rassurez-vous, la demande de résiliation de la partie internet est bien en cours de traitement.

Une fois la résiliation effectuée, vous recevrez les modalités de restitution du matériel sous 15 jours.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Albandy99
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour

j'ai resitué mes deux décodeurs sattellite.

J'ai eu confirmation de la part d'orange qu'il avait bien receptionné le matériel en date du 30/01/2019. (ref mail : 22760)

Question : quand vais-je etre rembourser des depot de garantie des decodeurs ?

Cordialement

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 798  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour @Albandy99 ,

Il n'y a jamais eu de dépôt de garantie sur les offres Open.

Possédiez-vous une offre Livebox avant ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Albandy99
contributeur occasionnel
1 785  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonsoir,

oui en effet, j'avais un offre livebox avant mon offre OPEN.

De mémoire je suis passé à OPEN en 2013-2014 avant j'avais un offre LIVEBOX.

Il y un decodeur pris dans la formule LIVEBOX (paiment effectué en 2011) par contre le deuxieme j'ai du le prendre plus tard apres le passage a OPEN.

Codrdialement

Albandy99
contributeur occasionnel
1 744  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

bonjour

comment cela se passe pour le depot de garantie quand on l'as versé en prenant une offre Livebox et qu l'on passe par la suite à une offre OPEN ?

Merci de votre reponse.

J'ai rendu mes decodeurs (dont un pris en offre livebox) depuis 15 jours et a ce jour je n'ai pas de remboursement d'un depot de garantie.

Cordialement

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 702  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour @Albandy99,


Je consulte votre dossier et vous  fais un retour.

Merci & bonne fin de journée.

InesB



signature.jpg


Albandy99
contributeur occasionnel
1 668  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite également une agréable journée.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Albandy99
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content

Bonjour,

je n'ai toujours pas eu de retour suite à votre message.

Mon dossier est peut-être plus compliqué qu'il n'y parait.

Vous souhaitant une bonne journée.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750500 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne