Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation précédent opérateur

MattChaps
contributeur
398  

Resiliation précédent opérateur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez orange et je continue a recevoir des factures de mon précedent opérateur (FREE)

 

Comment est ce possible ?

 

Je suis passé à la fibre, je pensais que l'opérateur s'occupait de tout ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Resiliation précédent opérateur

bonsoir @MattChaps

 

si c'est récent,il faut attendre la facture de cloture de ton ancien opérateur,mais si tu as les services orange c'est que le contrat est bien résilié par orange il faudrait voir avec ton ancien opérateur,sinon pour en avoir le coeur net avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ensuite,il faudra voir pour le remboursement de tes frais de résiliation en remplissant le formulaire en cliquant sur l'image correspondante et suivant la date de souscription,si tu ne sais pas tu reviendras ici et on t'expliquera à ce moment la pour les offres auquelles tu peux prétendre

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne