Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation

franck1966
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Resiliation

bonsoir,

A la lecture  de touqs les posts concernant la résoiliation chez orange, je m'attends au pire, mais dans votre cas comme dans le mien dès réception de la facture de résioliation je fais opposition à ma banque pour tous prélèvements à venir ! 

clemdemo
contributeur
1 289  

Re: Resiliation

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'effectuer une résiliation chez Orange avec portabilité du numéro (fixe).

 

Pouvez vous me dire si c'est bien Orange qui va m'envoyer les papiers pour renvoyer le matériel s'il vous plait ?

 

Après lecture de vos messages, j'ai un peu peur des mauvaises surprise que je vais avoir...

 

Cordialement à tous.

 

Clément

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Resiliation

bonsoir @clemdemo

 

si tu as résilié orange tu vas recevoir un courrier avec un bon de restitution environ 15 jours après la résiliation avec les modalités et tu recevras une facture de cloture à date d'échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baldipata
passionné
1 207  

Re: Resiliation

Pour cette raison que je refuse les prélèvement ; toujours des abbus !

Arthur61
contributeur
1 190  

Re: Resiliation

J'ai eu le même cas j'ai été coupé lé 27juin alors que ma ligne devait être fermer le 6 août 2018. Aucune explication et j'ai payé jusqu'au 30 juillet 2018 (pas normal le prorata existe). De plus j'ai fait opposition pour ne plus à avoir de prélèvement j'appel orange il doit m'"envoyer une facture pour payer j'attends toujour. Fin août je reçois une facture de menace de contentieux donc je vais sur mon compte et la je suis informé que j'ai eu un sms pour rejet de la part de ma banque. En résumé je n'ai jamais reçu de courrier de la part de orange ni de sms merci pour la lettre de menace de contentieux mais commençer à faire votre travail et je paierais ensuite. Je ne regrette pas ma résiliation orange .........................................

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Resiliation

@Arthur61

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur61
contributeur
1 190  

résiliation de ma box orange

J'ai résilié le 27 juin 2018 je devais avoir une portabilité de 10 jours le 28 juin 2018 orange m'a coupé ma ligne. J'ai besoin de internet pour mon travail. J'appel orange relance la balle à mon nouveau fournisseur évidemment...Je demande une facture orange pour payer à ce jour je l'attend toujours par contre de leur côté il m'ont envoyé une lettre de menace de contentieux et en plus soit disant ils m'ont envoyé un sms pour le rejet auprès de ma banque. En résumé pas de courrier ni de sms de la part de orange par contre une lettre de menace de contentieux merci orange pour votre sérieux sans oublier la coupure dès le lendemain de la souscription de mon nouveau fournisseur. Je rappel que j'ai payé orange jusqu'au 30 juin alors que ma ligne a été coupé le 28 juin bref la toute puisssance de orange...........................;

yessuette
contributeur
1 139  

Re: Resiliation

Bonjour

j'ai fait une demande de résiliation de la ligne de mon fils qui est decédé le 10 aout 2018 à aurillac j'ai reçu un accusé de réception et depuis aucune nouvelle sur l'evolution de ma demande. Je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Resiliation

bonsoir @yessuette

 

tu devrais recevoir une facture de cloture à date de facturation

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne