- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonsoir,
A la lecture de touqs les posts concernant la résoiliation chez orange, je m'attends au pire, mais dans votre cas comme dans le mien dès réception de la facture de résioliation je fais opposition à ma banque pour tous prélèvements à venir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonsoir à tous,
Je viens d'effectuer une résiliation chez Orange avec portabilité du numéro (fixe).
Pouvez vous me dire si c'est bien Orange qui va m'envoyer les papiers pour renvoyer le matériel s'il vous plait ?
Après lecture de vos messages, j'ai un peu peur des mauvaises surprise que je vais avoir...
Cordialement à tous.
Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonsoir @clemdemo
si tu as résilié orange tu vas recevoir un courrier avec un bon de restitution environ 15 jours après la résiliation avec les modalités et tu recevras une facture de cloture à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Pour cette raison que je refuse les prélèvement ; toujours des abbus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
J'ai eu le même cas j'ai été coupé lé 27juin alors que ma ligne devait être fermer le 6 août 2018. Aucune explication et j'ai payé jusqu'au 30 juillet 2018 (pas normal le prorata existe). De plus j'ai fait opposition pour ne plus à avoir de prélèvement j'appel orange il doit m'"envoyer une facture pour payer j'attends toujour. Fin août je reçois une facture de menace de contentieux donc je vais sur mon compte et la je suis informé que j'ai eu un sms pour rejet de la part de ma banque. En résumé je n'ai jamais reçu de courrier de la part de orange ni de sms merci pour la lettre de menace de contentieux mais commençer à faire votre travail et je paierais ensuite. Je ne regrette pas ma résiliation orange .........................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de ma box orange
J'ai résilié le 27 juin 2018 je devais avoir une portabilité de 10 jours le 28 juin 2018 orange m'a coupé ma ligne. J'ai besoin de internet pour mon travail. J'appel orange relance la balle à mon nouveau fournisseur évidemment...Je demande une facture orange pour payer à ce jour je l'attend toujours par contre de leur côté il m'ont envoyé une lettre de menace de contentieux et en plus soit disant ils m'ont envoyé un sms pour le rejet auprès de ma banque. En résumé pas de courrier ni de sms de la part de orange par contre une lettre de menace de contentieux merci orange pour votre sérieux sans oublier la coupure dès le lendemain de la souscription de mon nouveau fournisseur. Je rappel que j'ai payé orange jusqu'au 30 juin alors que ma ligne a été coupé le 28 juin bref la toute puisssance de orange...........................;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour
j'ai fait une demande de résiliation de la ligne de mon fils qui est decédé le 10 aout 2018 à aurillac j'ai reçu un accusé de réception et depuis aucune nouvelle sur l'evolution de ma demande. Je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonsoir @yessuette
tu devrais recevoir une facture de cloture à date de facturation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- « Précédent
- Suivant »