- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
@Pedro_C bonjour
Désolée de ma réponse tardive, mais je viens de regarder sur mon compte bancaire et je suis désolée, je n' ai rien reçu et rien en attente.
Je viens d'appeler ma banque et rien en vue.
Je modifie mon message car je viens d appeler mon conseiller bancaire qui me dit que si le virement avait été fait en date du 7/09 ce montant aurait dû être viré ou au moins en attente et eux en aurait la visibilité.
Le délai de traitement de ma banque étant de 72 h d après ce que le conseiller m a dit, celui ci devrait donc apparaître, donc vous n y êtes vraiment pour rien , mais je commence à douter du service chargé de ce remboursement ou alors la date donnée n est pas la bonne(dixit la Banque)
Serait il possible d avoir une preuve de ce remboursement avant que d autres actions soient menées SVP.
Je ne mets absolument pas en doute vos dires , mais contre l Opérateur Orange en lui même ,oui.
Le passé avec Orange m a appris à être méfiante.
Merci de votre réponse qui aurait pu me satisfaire , mais hélas rien.
J' espère que vous pourrez me donner d autres renseignements et vous en remercie par avance.
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pedro_C @Sylvie_F @fredolerouge Bonjour,
Je modifie le message que j'avais posté ce matin, je viens à nouveau de consulter mon compte bancaire le remboursement a bien été effectué ce jour, je vous en remercie, pour moi le dossier est clos.
Je viens d'approuver la réponse de @Pedro_C mais je n'oublie pas @Sylvie_F qui est à l'origine du dossier
Merci à tous les trois
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge bonjour @melet39
Je réponds à ton message car dans mes remerciements j' ai oublié de citer @melet39 , je lui demande de m en excuser mais il y a eu tellement de message que j' avais zappé son intervention.
J' ai pourtant vérifié si je n' avais oublié personne, mais j' ai fait une erreur.
Toutes mes excuses @melet39 et merci à toi @fredolerouge ,et aux Web Conseille@Pedro_C @Sylvie_F
J' ai fait une copie et un enregistrement du mail de confirmation de la bonne réception du matériel, j' ai suivi ton conseil fredolerouge, et j espère maintenant que le dossier sera enfin terminé une fois pour toute.
Sur le site de Chronopost mon suivi a été mis à jour et mon colis a bien été réceptionné par Orange à Montauban sur leur site.
Bon weekend et encore merci
Cdt
Babs5 ![]()
PS: j espère que je n' aurais pas besoin de redemander de l aide si....problème il y a sur la réception du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babs5
merci de ton retour
bon week-end également
- « Précédent
- Suivant »