- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution AirBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution AirBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après le prêt d’une airbox je viens d’en faire la restitution en boutique, cependant je n’ai eu aucune preuve de mon dépôt..en effet le conseiller m’a dit que je recevrai un mail mais je n’ai rien après 48h et il n’est pas dans les spams...avez-vous une suggestion car je n’ai pas envie d’avoir de frais supplémentaires pour nu produit que j’ai rendu. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SG28
en principe tu recois un mail une fois enregistré sur la plateforme orange,cela peut demander quelques jours,si tu as l'occasion retourne en boutique pour le signaler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SG28
en principe tu recois un mail une fois enregistré sur la plateforme orange,cela peut demander quelques jours,si tu as l'occasion retourne en boutique pour le signaler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution AirBox
Bonjour,
Pour l’instant je n’ai toujours rien reçu, je retournerai donc en boutique afin de le signaler au plus vite. Merci beaucoup pour votre réponse😊
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution AirBox
bonjour @SG28
de toute façon tu ne seras pas pénalisé,au pire un rappel avec un bon de retour
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution AirBox
Bonjour, je suis repassée en boutique pour signaler que je n’avais pas reçu de mail et ils m’ont imprimé le bon de retour de l’airbox. Merci pour votre conseil avisé 👍
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution AirBox
bonjour @SG28
merci de ton retour
bon après midi