- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Airbox
Bonsoir.
Nous avons rencontré de nombreuses difficultés à notre emménagement en avril : pas d'Internet, pas de TV ... Alors que nous avions anticipé notre déménagement. Problème technique externe. Plusieurs visites de techniciens planifiées. Nous apprenons au bout de 3 semaines de relances et de mensonges, que le technicien ne s'est jamais déplacé !
Bref, nous sommes sans rien, et je suggère alors le prêt d'une Airbox ... Nous la récupérons à la Boutique de Quimper, et la restituons en Boutique une fois le problème technique résolu.
Et maintenant, 1 mois plus tard, après un suivi déplorable, Orange réclame le bien restitué en Agence, et menace d'un prélèvement de 49 €.
Encore des démarches et contraintes supplémentaires... Une honte ...
Comment puis je procéder sans encore passer des heures au téléphone ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Airbox
bonjour @Loran29
à partir de demain appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Airbox
salut
quand tu l'as rendu le conseiller en boutique t'a donné un bon de restitution?
pour moi c'est comme ça et je n'ai jamais eu de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Airbox
bonjour @Loran29
de toute façon tu ne risque rien,elle n'est pur être pas encore enregistrée,on va espérer le passage d'un webconseiller pour confirmation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Airbox
Bonjour @Loran29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Airbox
bonjour @Loran29
profite de l'aide du webconseiller
cdt