- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Restitution de livebox et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de livebox et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat triple play orange.
J'ai reçu un seul bon de transport e-chronopost de 3kg maxi.
Je souhaiterais recevoir un second bon de transport et renvoyer livebox et décodeur, chacun avec ses accessoires dans leurs cartons d'origine. Le poids total des deux cartons ainsi remplis dépasse déjà les 3 kgs.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39;
Un grand merci. J'ai reçu un mail de chez Orange m'informant qu'ils ont bien reçu mon matériel.
Voilà, affaire classée.... grâce à tes judicieux et rassurants conseils.
Encore merci!!!!
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
bonjour @Druide1
mets tout dans le mème carton et dépose le à la poste ils ont l'habitude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
Merci melet 39.
Je vais attendre deux ou trois jours que quelqu'un de chez Orange se manifeste, parce que c'est incroyable qu'une telle entreprise n'ait pas prévu la chose, ou n'ait pas fait peser les cartons...et n'ait pas donné les explications nécessaires parmi tout ce qui est inutile sur leurs sites.
C'est de l'incompétence ou, je le crains, de la truanderie!
Quant à essayer d'avoir un conseiller en ligne sur le 3900 ou le 3970, c'est la croix et la bannière...
Il n'est pas normal que ce soit aux employés de bureaux de Poste de corriger les manques.
Si je n'ai pas de réponse de chez Orange (j'ai lu qu'ils avaient envoyé un deuxième bon à l'un de ceux qui se plaignaient pour les mêmes raisons que moi), j'irai à la Poste tenter ma chance.
Ce qui est certain, c'est qu'à défaut d'une réponse rapide et utile, je dissuaderai le maximum de gens de s'abonner chez Orange.
Bien cordialement et bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
re @Druide1
sinon,si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
tiens nous au courant
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
A melet 39
Merci encore de ce nouveau conseil, c'est une autre piste....même si je crains de me faire envoyer promener étant entendu que je les quitte et ne leur achète rien.
Oui, je ne manquerai pas de dire ici comment je m'en suis sorti.
Oh, ce n'est bien grave, mais c'est quand même rageant alors que ça pourrait être simple.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
re @Druide1
non,ils ne vont pas t'envoyer promener,il y en a de plus en plus qui acceptent
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
Merci beaucoup. La postière a accepté sans tiquer mon carton où j'avais mis livebox et décodeur.
Sans ces conseils, je tournerais encore en rond.
J'espère que chez Orange ça va être accepté.
Il reste que dans leurs procédures il y a encore du travail à faire pour que ce soit au point!
Bien cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
bonjour @Druide1
merci du retour en point relais ils auraient refusés alors qu'à la poste ils ont l'habitude des retours orange ne t’inquiète pas il n'y aura aucun problème du coté de la réception chez orange
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39;
Un grand merci. J'ai reçu un mail de chez Orange m'informant qu'ils ont bien reçu mon matériel.
Voilà, affaire classée.... grâce à tes judicieux et rassurants conseils.
Encore merci!!!!
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox et décodeur
bonjour @Druide1
merci de ton retour
bonne journée