- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Restitution répéteur Wi-Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution répéteur Wi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous pu obtenir le remboursement d'un matériel restitué ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je suis passé à la fibre, la télé ne marchait pas. Un conseiller Orange m'a dit qu'il fallait un répéteur Wi-Fi que j'ai payé 109 € sur ma facture. En fait le pb venait d'ailleurs et le répéteur m'était inutile. Je l'ai restitué en boutique Orange en juin mais je n'obtiens pas de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je suis passé à la fibre, la télé ne marchait pas. Un conseiller Orange m'a dit qu'il fallait un répéteur Wi-Fi que j'ai payé 109 € sur ma facture. En fait le pb venait d'ailleurs et le répéteur m'était inutile. Je l'ai restitué en boutique Orange en juin mais je n'obtiens pas de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
re @Mika333
il ne fallait pas le restituer vu qu'il t'appartenait,maintenant pour le remboursement cela va être très compliqué
tente ta chance à partir de mardi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
Bonjour @Mika333 ,
Je vous confirme ce que melet39 vous dit.
Si vous avez acheté ce répéteur en boutique, il fallait le conserver car ce n'est pas un prêt, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
Bonjour. Je suis désolée mais cet appareil je pensais qu'il était gratuit comme chez Free. Il m'a été facturé 109 €. Je l'ai rendu et mme Leroy du service réclamations m'a dit qu'il me serait remboursé. Quand j'ai rendu le répéteur à la boutique Orange de Mérignac on m'a bien dit que mon dossier client était mis à jour. Merci de faire le nécessaire. Je n'accepterai pas de payer un matériel que j'ai rendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
Bonjour @Mika333
Je constate que la personne que vous avez eue lors de votre rendez-vous téléphonique, vous a demandé de lui transmettre les pièces justificatives par mail, en indiquant son nom.
L'avez-vous fait?
Le dossier étant géré par ses soins, nous ne pourrons hélas avoir aucune action sur celui-ci.
Je vous invite à renvoyer un mail à l'adresse qui vous a été fournie par cette personne.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution répéteur Wi-Fi
oui je l'ai fait en juin. Et j'ai renouvelé ma demande ce mois-ci. Je ne sais plus que faire !