- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SMS INTEMPESTIFS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS INTEMPESTIFS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin 9h je recois des SMS en provenance de vos services(21018) me disant que je beneficie de family place premium et que je dois me connecter.......sauf que ce message je le recois tout les 5 mn j'en suis à une vingtaine du meme message il y a surement un bug je vous demande d'y remedier.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joviale @
Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vérifier.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, merci de revenir vers moi au plus vite.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS INTEMPESTIFS
Même problème ici.
Espérons qu'il y a un technicien au courant entrain de régler le problème chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joviale @
Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vérifier.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, merci de revenir vers moi au plus vite.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !