Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SMS INTEMPESTIFS

joviale
contributeur
763  

SMS INTEMPESTIFS

Depuis ce matin 9h je recois des SMS en provenance de vos services(21018) me disant que je beneficie de family place premium et que je dois me connecter.......sauf que ce message je le recois tout les 5 mn j'en suis à une vingtaine du meme message il y a surement un bug je vous demande d'y remedier.Merci


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : SMS INTEMPESTIFS

Bonjour @joviale @

Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vérifier.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, merci de revenir vers moi au plus vite.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Praséodyme
contributeur
761  

Re : SMS INTEMPESTIFS

Même problème ici. 

Espérons qu'il y a un technicien au courant entrain de régler le problème chez Orange.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : SMS INTEMPESTIFS

Bonjour @joviale @

Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vérifier.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, merci de revenir vers moi au plus vite.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne