- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Scandaleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandaleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandaleux
Depuis près de deux semaines je n’ai plus internet et télévision alors que le retour est prévu ce jour je vois sur le service incidents repoussé au 30 avril.
je dois travailler et passer un examen important en confinement.
sans réponse d’Orange je découvre sur le service incidents par contre on ne prélève toujours 52,40 € . Je suis très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandaleux
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleux
Bonjour @Christc
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Scandaleux
bonjour @Christc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet réseau
Bonjour @Christc
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier. Votre ligne est touchée par un incident collectif. Des travaux importants sur notre réseau sont nécessaires, d'où un rétablissement prévu au 30/04.
N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois vos services rétablis, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur du dérangement. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandaleux inadmissible
Voilà un mois sans internet sans réponse efficace de la part d’orange
aucune réponse sur mes messages à chaque fois on me dit internet dans 3 jours 4 jours 6 a 7 fois par contre prélèvement à l’heure
je souhaite être contacter sur mon portable
sinon je pense écrire aux organisations de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandaleux inadmissible
Pas de bonjour non plus @Christc
Que voulez vous que nous fassions ?
Ici vous n'avez que des clients comme vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandaleux inadmissible
Bonsoir
j’ai pas compris.
vous trouvez normal de n’avoir aucune solution proposée par orange après un mois d’interruption et du mépris en retour alors que je suis client.
c’est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Scandaleux
Bonsoir
voilà un mois de galère sans solution d’orange
je trouve cela intolérable et inadmissible.
A croire qu’on inverse les rôles
quand vais je retrouver internet six fois qu’on repousse la date ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Scandaleux
Nulle et inapproprié comme réponse