Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Scandaleux

Christc
contributeur occasionnel
846  

Scandaleux

Depuis près de deux semaines je n’ai plus internet et télévision alors que le retour est prévu ce jour je vois sur le service incidents repoussé au 30 avril.

je dois travailler et passer un examen important en confinement.

sans réponse d’Orange je découvre sur le service incidents par contre on ne prélève toujours 52,40 € . Je suis très en colère 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Scandaleux

@Christc 

 

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re : Scandaleux

Bonjour @Christc 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Re : Scandaleux

bonjour @Christc 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Internet réseau

Bonjour @Christc 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier. Votre ligne est touchée par un incident collectif. Des travaux importants sur notre réseau sont nécessaires, d'où un rétablissement prévu au 30/04. 

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois vos services rétablis, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur du dérangement. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christc
contributeur occasionnel
700  

Scandaleux inadmissible

Voilà un mois sans internet sans réponse efficace de la part d’orange 

aucune réponse sur mes messages à chaque fois on me dit internet dans 3 jours 4 jours 6 a 7 fois par contre prélèvement à l’heure

je souhaite être contacter sur mon portable 

sinon je pense écrire aux organisations de consommateurs 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Scandaleux inadmissible

Pas de bonjour non plus @Christc 

 

Que voulez vous que nous fassions ?

Ici vous n'avez que des clients comme vous

Christc
contributeur occasionnel
663  

Re: Scandaleux inadmissible

Bonsoir 

j’ai pas compris.

vous trouvez normal de n’avoir aucune solution proposée par orange après un mois d’interruption et du mépris en retour alors que je suis client.

c’est inadmissible 

Christc
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : Scandaleux

Bonsoir 

voilà un mois de galère sans solution d’orange 

je trouve cela intolérable et inadmissible.

A croire qu’on inverse les rôles 

quand vais je retrouver internet six fois qu’on repousse la date ?

Christc
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : Scandaleux

Nulle  et inapproprié comme réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne