- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Se désabonner de Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe désabonner de Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Nous nous en assurerons lors de la prochaine facture.
C'est déjà ce qu'on nous avait promis au 3900 le 28 octobre...
Par contre, pas de nouvelles du remboursement de ces 15, 99 euros par mois indûment payés depuis plusieurs mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
re @Chat3876
on va attendre que le webconseiller @Maryline_G t'en dise plus suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Bonjour @Chat3876,
Sur votre dernière facture, je constate que vous avez eu une remise qui c'est déduite de votre abonnement mensuel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
bnjour @Chat3876
maintenant cela doit être bon ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Non, c'est toujours pas bon.
Orange a accordé une remise de 60 euros au titre du dérangement occasionné suite à un problème fibre de mai à octobre rendant toute utilisation impossible. Remise très faible au regard des factures qui ont été payées pour un service nul et non rendu !
Je demandais donc en second lieu- puisqu'il y avait un second problème- un remboursement de l'abonnement Netflix qui n'a jamais été contracté par ma mère puisqu'il n' y a pas de numéro d'abonné.
Mais au vu de la réponse du webconseiller, je comprends que ma mère s'est bien fait escroquer de la somme versée pour un soit-disant abonnement netflix et qu'elle n'a pas à attendre de remboursement !
Odieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Bonsoir @Chat3876
Je vous ai apporté une réponse dont vous trouverez le détail en message privé.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
La procédure :
N’appeler pas Orange ou Netflix, vous allez tourner en Rond
Pour vous désabonner ou gérer Netflix :
1 : Vérifié l’adresse e-mail utilisée en vous connectant sur le service Netflix via la TV Orange,
en bas de la page cliquer sur Obtenir de l’aide
2 : Allez ensuite sur le site internet Netflix via votre PC.
3 : En haut à droite, cliquez sur s’identifier, indiquez uniquement votre adresse E-mail et cliquer sur besoin d’aide.
4 : Ceci va vous permettre de créer un mot de passe via le formulaire E-mail ou MP oublié
Il ne vous reste plus qu’à vous connecter pour avoir un contrôle total.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Bonjour @Fred_FXBlade
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
@melet39 a écrit :
re @Chat3876
on va attendre que le webconseiller @Maryline_G t'en dise plus suite à ton message
Bonne soirée
@melet39 ,
Ah ! En voilà une bonne réponse qu'elle est bonne... Comme réponse !
Elle, au moins, elle a fait avancer le Schmilblic !
Elle, a sauvé le pauvre @Chat3876 du long silence et de l'attente impatiente d'une solution concrète, mais je pense qu'il aurait pu attendre sans ce coup de main secourable et opportun.
Bof, vu l'heure, ça lui a au moins permis de dormir comme un BB.
Encore ! Encore ! On en redemande !!!
Pfffff... 👉 Pan pan QQ.
P.S: Dans la catégorie "maladie chronique", on ne fait pas mieux. Le pire c'est que visiblement, ça ne se soigne pas, quoi qu'on dise, quoi qu'on demande, quoi qu'on te supplie d'arrêter d'obliger des centaines de lecteur à cliquer sur ce nouveau message pour y lire "on va attendre...". Tu parles d'une entraide !!!
Affligeant !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu