Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Segmentation des offres Fibres

FMIka
contributeur
1 195  

Segmentation des offres Fibres

Bonjour,

Coup de gueule d'un client pas content :

Quand on voit la segmentation des offres sur la fibre, on a l'impression de se retrouver au début de l'adsl avec des formules avec plusieurs débits (128k, 512k,...) Cela avait disparu (heuresement) depuis un moment au profit de formule avec le debit max en fonction des lignes.. Bref ! Retour dans le passé avec la segmentation des offres de la fibre (3 débits differents).. A ce propos, vous êtes un des SEUL FAI à refaire cette segmentation sur les débit de la fibre !!

Et le pire, même si on est pret à payer un peu plus chere pour beneficier du débit max et si on est client Open-fibre là c'est n'importe quoi : Ma formule mobile est déja surdimensioné par rapport à mon usage (j'avais déjà pris dans le passé une formule supérieur à mes besoins pour avoir un débit fibre supérieur) : Je ne veux pas de OCS, je ne veux pas de 7go de 4G, je ne veux pas des appels illimité vers l'étranger depuis mon mobile, je ne veux pas des 30j de data europe.... Je veux juste passer à un débit supérieur en fibre sans à devoir payer pour un tas de service mobile !

C'est pourtant pas compliqué de proposer en option ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
devcline
contributeur
1 183  

Re : Segmentation des offres Fibres

je suis tout a fait daccord avec toi et je commence a avoir marre du foutage de la gueule. Il sont pas mauvais , mais très monopole.

Les pages perso ? Le espace cloud et tout ca je pas besoin non plus.. mémé si je pouvez me débarrasse de TV , mais on peut pas , en plus la boite de TV je suis oblige de loue, alors que je m' en sert jamais etc...

Bref en gros cest comme quand on achete un PC il coute 2x fois plus cher avec tout les licences Office, Windows etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne