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Service Client Orange Fibre et Mobile

Jack38261
contributeur occasionnel
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Service Client Orange Fibre et Mobile

Par suite d’un contact au 3900 le 15 Oct. 2021 pour un effectuer un changement d’adresse mail pour accéder à mon compte Orange Fibre.

Par suite de ce contact téléphonique, j’ai été victime d’une vente forcée :

Cela sur mon compte Orange Fibre et sur mon compte Sosh Mobile qui été migré chez Orange.

Dès la réception (30’ Après mon appel ci-dessus) d’un mail d’Orange notifiant des changements sur mon contrat Orange Fibre et d’un rattachement de mon contrat Mobile (Sosh) chez Orange.

J’ai rappelé le 3900 pour dénoncer et refuser ces manipulations sur mes deux comptes , puis les 15 oct. A.M. , 16- dimanche , 17 puis le 18 octobre , j’ai reçu des appels du 3900 qui , pour les 2°premiers appels ont essayé de me faire valider ces changements , puis pour les 2° dernières communications par des « superviseurs Qualité » qui après avoir écouté les bandes d’enregistrements , ils m’ont indiqué que j’avais subit une vente Forcé (J’ai effectué un enregistrement du contenu de nos échanges >1h après accord de mes interlocuteurs ) le dernier interlocuteur , m’a indiqué me rappeler sous trois jours (Soit le jeudi 21) pour faire un point sur le retour dans mes anciens contrats.(Orange Fibre et Sosh mobile) .

En parallèle des contacts du 3900,

J’ai procédé à l’envoi le (18-19 Oct.) de différents courriers en A.R.au Sce client ORANGE fibre et Mobile (Rappel : migration effectuée de chez Sosh)

Et un dossier de ma problématique à l’association de consommateurs QUE CHOISIR dont je suis heureusement adhérent.

Actuellement (soit depuis plus de 10 j) je n’ai plus de d’accès à mon compte Sosh mobile et à mon contrat Orange Fibre et celui sur mon mobile ayant migré de Sosh et qui est rattaché avec la Fibre.

Le 22 Oct., j’ai à nouveau contacté le 3900 qui m’a indiqué avoir bien reçu un courrier ? lequel ? 

Que les actions étaient en cours qu’en au non-rappels (Engagements du 18 puis du 20 Oct.) rien que des excuses verbales de mon interlocutrice (non-superviseur) qui m’a dit que je n’aurais aucun mail et autres rappels, il faut que nous attendions.

Le courrier adressé au siège d’Orange par l’Association « QUE CHOISIR » en date du 18 Oct. Avec demande une réponse sous huitaine =>Est sans réponse ce à ce jour. !

Aujourd’hui 23 octobre, j’accède à mon compte Orange Fibre et dans la rubrique réclamation (Pour mon N°de portable seulement)

Dans la rubrique discussion avec un conseiller par messagerie le 22 Oct.

Je lis le libellé ci-dessous et qui figure 3 fois.

« Remise commerciale accordée suite au traitement de votre réclamation « !!! Je n’ai rien reçu au 25 & 26 ni courrier, ni mail ni appel concernant le contenu ci-dessus.

 

Voilà comment nous sommes traités en tant que Client Orange : Mépris et désinvolture, face aux engagements verbaux et écris d’Orange.


Solutions approuvées
melet39
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

bonjour @Jack38261 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

bonjour @Jack38261 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
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2 246  

Re : Service Client Orange Fibre et Mobile

Bonjour @Jack38261,


Je prends connaissance de votre message, et je comprends votre insatisfaction a travers de vos écrits.  

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
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Re: Re : Service Client Orange Fibre et Mobile

bonjour @Jack38261 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack38261
contributeur occasionnel
2 139  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

Stpp => Toujours autant de Mépris derrière votre maxime de Charlot . 

Maeva_M
Webconseiller
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2 052  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

Bonjour @Jack38261

Je reprends le suite de ma collègue. Je vous confirme que votre demande de rétractation à bien été transmise le 23 octobre. Celle-ci est en cours et nous allons revenir vers vous d'ici une semaine. 

Je vous remercie de votre patience et je vous présente mes excuses à nouveau. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jack38261
contributeur occasionnel
1 994  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

Madame bonjour.

Mon courrier, n'a pas eu pour objet une Rétractation et mes enregistrements* 18 oct. etc.

Contenant les commentaires du Superviseur de la plateforme (Maroc) que j'ai contacté initialement le 15 Oct. (pour un changement d'adresse mail) et puis le superviseur (France)

Ils ont déclaré/affirmé après avoir écouté les "bandes Orange" que je fus victime d'une Vente Forcée.    

* Enregistrements que je tiens à votre disposition et celle des Responsables d'Orange.

Mon courrier du 23 Oct., Contient bien une feuille dite de rétractation terme que j'ai rayé pour reporter les éléments d'indentification demandées ; mais surtout la traçabilité à partir du 15/10 de mes contacts au 3900 pour dénoncer immédiatement ces manipulations. 

Un courrier en date du 18/10 fut aussi envoyé à votre siège social par l'Association de consommateur sur ces faits donc bien antérieur à celui du 23 Oct.

 

Dernier développement pour ma situation.

Suite à un motif impérieux , nous devons nous rentre en urgence dans un département des DOM au chevet d'une membre de notre famille , (Nous y étions en de Juin à Sept 2021) à cette occasion , nous devons pouvoir ajuster nos forfaits en particulier pour celui du Mobile (J'ai déjà effectué cette opération durant la dernière période ) Mais actuellement n'ayant aucun accès sur nos contrats nous ne pouvons pas suivre nos consommations et ajuster en ligne l'achat de Go pour ce contrat pour lequel nous n'avons encore aucun accès chez Sosh ou Orange etc ..

J'ai appelé le 3900 ce matin pour exposer cette situation d’urgence, celle-ci m'a indiqué me donner une réponse par S.M.S ou Mail le 29 Oct. ; jour potentiel de notre complexe départ & trajet de province vers Paris etc. 

Nous n'avons plus le tps et autres à consacrer sur cette situation de réclamation avec Orange, nous espérons que nous n’aurons pas encore avoir à gérer cette situation. 

Cordialement.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 961  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

Bonsoir @Jack38261 ,


Après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que le terme de rétractation signifie que vous souhaitez revenir sur votre offre initiale, c'est-à-dire le forfait Série Limité Sosh.

Pour l'instant, le mobile 0614......dépend de l'offre Open et ce forfait inclus les appels voix depuis les Doms.

Est-ce clair pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jack38261
contributeur occasionnel
1 844  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

Bonjour.

Merci pour ce retour qui n'est pas conforme à ma réalité.

1°Le 15 Oct. 2021 j'appelé le Sce client pour changer mon adresse mail* d'accès à

    mon compte Orange Fibre et je fus "victime" d'une vente forcée Fibre Orange et

    Mobile Sosh Les bandes d'enregistrements son en attestent. ; je n'est rien souscrit. 

    L'attitude actuelle d'Orange est de "minimiser" cette acte d'un salarié mandataire

    Orange .

    * Cette action n'est pas réalisée à ce jour par Orange

 2° Concernant mon forfait Mobile Sosh/Orange actuellement je n'ai pas accès à mon

     contrat et donc aucune visibilité sur ma consommation d'unités mobiles qui est

     limité à 8 Go dans mon précèdent séjour avant de dépasser ce seuil  j'ai acheté

     des unités en Juillet - Août et Sept 2021  à ce jour je ne puis le faire m'ayant aucun

     accès à mon compte Sosh ou Orange Mobile Voila la réalité du client à ce jour .

L'Attitude d'Orange n'est pas de régler rapidement cette situation qui n'est pas d'ordre technique mais Administrative , l'urgence de mon déplacement dans les DOM n'arrange rien pour être en Sérénité sur mes moyens de communication.

Voila en ce 12 ° jour , la gravité de l'objet de notre déplacement (Impérieux/Familiale) l'emporte sur l'inertie et le peu d'empathie d'Orange avec le senior ++ que nous sommes .       

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
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1 826  

Re: Service Client Orange Fibre et Mobile

bonjour @Jack38261 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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