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internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client déplorable...

Melissa2112
contributeur
240  

Service client déplorable...

Étant chez Bouygues Télécom,mon conjoint et moi, nous avons décider de donner sa chance à Orange pour notre nouvelle habitation, séduits par une offre internet à prix intéressant.

Nous avions souscris à une offre live box (rien de plus classique).

Premier rendez-vous avec le technicien (journée de travail posée), personne ne passe sans même nous prévenir ! Même pas un appel ou un message, rien !

Deuxième rendez-vous avec le technicien, il nous préviens 2h avant qu'il ne viendra pas. (Deuxième journée de travail posée).

Troisième rendez-vous avec le technicien, il nous demande de décaler le rendez vous le matin plutôt qu'a 15H parce "ça l'arrange".. Nous acceptons car, faisant en partie du télétravail nous avions absolument besoin d'internet.

Nous avons souscrit le 17 mars afin d'avoir la ligne opérationnelle le 1er avril et nous avons pu nous connecter seulement le 14 avril ...

Nous réclamons un geste commercial qui bien entendu "est en cours", (je vous passe les nombreux appels interminables dans les mauvais services et autres qui se passent la patate chaude !)

 

Et sans nouvelle à ce jour, nous recevons une facture 77euros !!!! Mais bien-sur ! A vous plutôt de nous rendre les 77 euros de journée de travaille perdu à cause de vous !!!

 

Quel regret d'avoir quitté Bougues Télécom .... Vraiment très déçue d'Orange

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Service client déplorable...

@Melissa2112 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Service client déplorable...

Bonjour @Melissa2112


Je suis navré que l'installation de la fibre ne ce soit pas déroulée comme prévu.


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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