Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client inexistant

zamoht
contributeur
561  

Service client inexistant

Bonjour,

Je vis un cauchemar chez orange depuis quelques mois.

 

Ayant souscrit à un forfait open depuis juillet ma box ne fonctionne pas.

 

Dans l’attente j’ai eu de multiples échanges avec le service client. Mobile, technique et commercial.

 

Chaque service à chacun de mes appels se contredit entre eux.

 

Faute de box à la maison on a fini par m’accorder un boitier wifi (au bout de 4 mois) avec carte SIM.

 

Au préalable j’avais consommé l’essentiel de mon forfait data et me retrouvais en débit réduit pour le mobile.

 

De guerre lasse il y’a 3 jours le 11 novembre  pour en finir avec le débit réduit j’ai souscrit à une recharge de 20Go. Alors que je n’ai eu qu’une utilisation normale de mon mobile je me retrouve en débit réduit dès le 13. Je suppose qu’il s’agit d’une erreur qui mélange chez orange les Go techniques obtenus auparavant.

 

Résultat: en plus de tous les affronts que je subis quand j’appelle le service mobile on me dit que c’est « normal » qu’il n’y a « pas d’erreur ». Je me sens donc volé de 25e en plus.

 

Et pour la partie internet: lors de mon appel il y’a deux semaines alors que j’appelais pour résilier mon forfait pour aller chez un autre opérateur (n’en pouvant plus). On me dit que ma box sera activée en adsl sous quelques jours (faute de fibre). Aujourd’hui toujours pas de nouvelles. J’appelle le service technique. On me dit qu’aucune demande d’installation ADSL n’est enregistrée, que je dois attendre fin novembre pour l’installation de la fibre.

 

Je suis choqué. Dire que j’ai quitté free en juillet pour aller chez orange, pour l’unique raison de la qualité de son service client.

 

Je me sens floué, abusé, j’ai des envies de résiliations, de porter plainte, mais chaque fois que je vous appelle une étape de plus est franchie dans l’affront qui m’est fait.

 

Agissez vite je vous en prie et de façon claire ou la prochaine étape de ma part sera juridique.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Service client inexistant

bonjour @zamoht 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zamoht
contributeur
526  

Re: Service client inexistant

Pour ajouter l’affront au préjudice suite à mon appel j’ai reçu un sms m’indiquant l’activation de 2Go dans les 2h et 5h après toujours rien. « Le temps qu’ils investiguent » pour savoir si oui ou non c’est normal de m’avoir supprimé les 20Go payés rubis sur l’ongle. Quelle horreur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Service client inexistant

bonjour @zamoht 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles18290
contributeur
416  

Re: Service client inexistant

J'ai le même problème pour une liaison fibre (sur un réseau neuf) qui ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné depuis depuis 10 jours. très difficile d'arriver a avoir un interlocuteur et quand vous en avez un, soit il est incompétent soit il ne peut soit disant rien faire...  un technicien est soit disant passé et toujours rien obligé de relancer le dossier....

Orange facture ses abonnements plus cher que les autres en mettant en avant son soit disant service après vente  mais vu son absence totale, ils pourraient être largement moins chers que les autres...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Service client inexistant

bonjour @Gilles18290 

 

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles18290
contributeur
377  

Re: Service client inexistant

Bonjour,

Par l'ADSL avec un debit d'environ 1Mb/s...

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Service client inexistant

re @Gilles18290 

 

merci du retour,en effet dans ce cas il y a de quoi râler,continue d'insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en espérant le passage d'un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne