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Re: Service client scandaleux
re @moruga
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Service client scandaleux
@melet39 Sans problème je reviens vers toi pour t'informer dès que ce sera réglé, la majorité des conseillés sont très performants et agréables, l'autre jour j'ai dû tomber sur la personne qu'il ne fallait pas
Agréable soirée également.
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Re: Service client scandaleux
re @moruga
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Service client scandaleux
@melet39 @mouradS Bon me voici de retour avec de très bonnes nouvelles, déjà merci melet39 pour ton aide et ta présence sur le forum, merci également à mouradS (webconseiller) qui travaille en silence et qui a su prendre les choses en mains.
J'ai donc été contacté par les services Orange, une personne hyper agréable, avec qui nous avons trouvé de bons compromis.
Le résumé de toute cette expérience, c'est que mes différents contacts depuis plusieurs années avec des conseillés Orange ont toujours été de qualité mise à part une fois avec cette dame que je cite dans mon post principal, effectivement cela nous met quelque peu en colère mais voilà il y a des gens qui font très bien leur taf et je dirais même que c'est une généralité chez Orange.
Client depuis quelques années, je prolonge donc cette fidélité pour ces raisons et pour la qualité et la stabilité (jamais aucune coupure) de la connection. (950 méga permanent descendant - 600 méga ascendant - ping 8 ms )
En attendant patiemment la sortie de la livebox 6 et son port 2.5 G (entre autre)
Cordialement
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @moruga
merci du retour
Bon après midi
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Re: Service client scandaleux
Bonsoir
Je trouve juste inadmissible de ne plus pouvoir avoir de conseiller qui tienne la route techniquement car mon problème de débit internet en berne depuis le déploiement de la fibre n'est toujours pas résolu et aucune offre fibre intéressante.
J'espère arriver à joindre un conseiller commercial histoire de changer de forfait et en terminer avec les pack Open prohibitifs. A défaut, je passerai à la concurrence Bouygues car je n'ai que cette alternative si je veux passer à la fibre pour espérer un débit correct qui me permette de télétravailler et naviguer sur Internet plus sereinement.
Comment avez-vous réussi à les contacter pour négocier un nouveau tarif ?
Cordialement
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Re: Service client scandaleux
Bonsoir @petit-pimousse
explique ton problème
cdt
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse,
Je vous remercie pour votre fidélité et j 'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client scandaleux
Bonsoir
Depuis plusieurs mois j'ai 2 problèmes :
- débit internet sortant surtout qui n'est plus très performant (même si je suis connectée en ethernet) et m'empêche de télécharger photos ou courtes vidéos. Étonnamment la télé semble plutôt bien fonctionner (je la regarde très rarement en fait). En débit entrant c'est correct. Le service client me dit que tout est normal et que le problème doit venir de mon installation (maison câblée en ethernet en 2017).
- Wifi instable qui se déconnecte régulièrement même lorsque je suis à côté de la box. Surtout avec mon portable.
Je songe à virer mon abonnement actuel hors de prix (un vieil Open 2Go de mémoire) qui me coûte un peu trop cher à mon goût pour le service... Je vais reprendre 2 forfaits séparés du coup et je songe à la fibre vu que je sens que bientôt on aura plus le choix.
Cordialement
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt