Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client scandaleux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Service client scandaleux

re @moruga 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Service client scandaleux

@melet39  Sans problème je reviens vers toi pour t'informer dès que ce sera réglé, la majorité des conseillés sont très performants et agréables, l'autre jour j'ai dû tomber sur la personne qu'il ne fallait pas

Agréable soirée également.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Service client scandaleux

re @moruga 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Service client scandaleux

@melet39 @mouradS Bon me voici de retour avec de très bonnes nouvelles, déjà merci melet39 pour ton aide et ta présence sur le forum, merci également à mouradS (webconseiller) qui travaille en silence et qui a su prendre les choses en mains.

J'ai donc été contacté par les services Orange, une personne hyper agréable, avec qui nous avons trouvé de bons compromis.

Le résumé de toute cette expérience, c'est que mes différents contacts depuis plusieurs années avec des conseillés Orange ont toujours été de qualité mise à part une fois avec cette dame que je cite dans mon post principal, effectivement cela nous met quelque peu en colère mais voilà il y a des gens qui font très bien leur taf et je dirais même que c'est une généralité chez Orange.

Client depuis quelques années, je prolonge donc cette fidélité pour ces raisons et pour la qualité et la stabilité (jamais aucune coupure) de la connection. (950 méga permanent descendant  -  600 méga ascendant  -  ping 8 ms )

En attendant patiemment la sortie de la livebox 6 et son port 2.5 G (entre autre)

Cordialement

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Service client scandaleux

Bonjour @moruga 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit-pimousse
contributeur occasionnel
797  

Re: Service client scandaleux

Bonsoir
Je trouve juste inadmissible de ne plus pouvoir avoir de conseiller qui tienne la route techniquement car mon problème de débit internet en berne depuis le déploiement de la fibre n'est toujours pas résolu et aucune offre fibre intéressante.
J'espère arriver à joindre un conseiller commercial histoire de changer de forfait et en terminer avec les pack Open prohibitifs. A défaut, je passerai à la concurrence Bouygues car je n'ai que cette alternative si je veux passer à la fibre pour espérer un débit correct qui me permette de télétravailler et naviguer sur Internet plus sereinement.
Comment avez-vous réussi à les contacter pour négocier un nouveau tarif ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Service client scandaleux

Bonsoir @petit-pimousse 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Service client scandaleux

Bonjour @petit-pimousse,

Je vous remercie pour votre fidélité et j 'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

petit-pimousse
contributeur occasionnel
542  

Re: Service client scandaleux

Bonsoir
Depuis plusieurs mois j'ai 2 problèmes :

- débit internet sortant surtout qui n'est plus très performant (même si je suis connectée en ethernet) et m'empêche de télécharger photos ou courtes vidéos. Étonnamment la télé semble plutôt bien fonctionner (je la regarde très rarement en fait). En débit entrant c'est correct. Le service client me dit que tout est normal et que le problème doit venir de mon installation (maison câblée en ethernet en 2017).

- Wifi instable qui se déconnecte régulièrement même lorsque je suis à côté de la box. Surtout avec mon portable.
Je songe à virer mon abonnement actuel hors de prix (un vieil Open 2Go de mémoire) qui me coûte un peu trop cher à mon goût pour le service... Je vais reprendre 2 forfaits séparés du coup et je songe à la fibre vu que je sens que bientôt on aura plus le choix.
Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Service client scandaleux

Bonjour @petit-pimousse 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne