Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client scandaleux

moruga
contributeur occasionnel
1 633  

Service client scandaleux

Scandaleux ce service client, autant il y a des interlocuteurs totalement investis et courtois mais la je viens de tomber sur une femme complètement aigris qui m'encourage même a résilier mon contrat, pour ma part j'ai simplement essayé de négocier les frais d'activation d'un décodeur tv, et je suis client fibre depuis un bon moment avec une offre plein pot, sous prétexte de ne rien pouvoir faire elle se permet de monter le ton ce qui déjà n'est pas normal et m'encourage à la résiliation, déjà je la faisais répéter parce que je n'ai pas une audition des meilleurs et on voyait bien que répéter la dérangeait.

Bon direction la concurrence avec des débits largement supérieur et des frais moins important si une autre personne d'orange ne me contacte pas au plus vite.   

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Service client scandaleux

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Service client scandaleux

@moruga 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Service client scandaleux

Merci à toi pour le lien

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re: Service client scandaleux

re @moruga 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 391  

Re: Service client scandaleux

Bon alors lorsque j'ai publié mon message l'autre fois, j'ai trouvé un rendez-vous téléphonique fixé à ce matin 11h30 me semble t'il, a l'heure actuelle personne ne m'a appellé, visiblement perdre un client fibre à 1gb ne les préoccupe pas.

Tchao Orange je vais voir chez un autrez fournisseur.

@melet39concernant ton lien je l'ai suivi l'autre jour, mais dès que l'on clic sur déposer une réclamation  curieusement une erreur technique est survenu blablabla...   

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Service client scandaleux

Bonjour @moruga 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,pour la réclamation on ne peut plus il faut passer par un conseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 367  

Re: Service client scandaleux

@melet39je viens de voir que le rendez-vous téléphonique a été annulé, je n'ai pas souvenir l'avoir annulé je pense que ça vient d'eux.

Bref merci encore pour ton aide, je vois que tu es souvent présent pour aider les clients, bravo à toi .

Cordialement

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re: Service client scandaleux

Bonjour @moruga,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: Service client scandaleux

re @moruga 

 

merci de ton suivi,entre temps tu as un webconseiller qui te propose son aide,profite en

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moruga
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Service client scandaleux

@mouradSMerci pour le rdv fixé.

Cdt

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756032 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne