- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Service client scandaleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client scandaleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandaleux ce service client, autant il y a des interlocuteurs totalement investis et courtois mais la je viens de tomber sur une femme complètement aigris qui m'encourage même a résilier mon contrat, pour ma part j'ai simplement essayé de négocier les frais d'activation d'un décodeur tv, et je suis client fibre depuis un bon moment avec une offre plein pot, sous prétexte de ne rien pouvoir faire elle se permet de monter le ton ce qui déjà n'est pas normal et m'encourage à la résiliation, déjà je la faisais répéter parce que je n'ai pas une audition des meilleurs et on voyait bien que répéter la dérangeait.
Bon direction la concurrence avec des débits largement supérieur et des frais moins important si une autre personne d'orange ne me contacte pas au plus vite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
Merci à toi pour le lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
re @moruga
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
Bon alors lorsque j'ai publié mon message l'autre fois, j'ai trouvé un rendez-vous téléphonique fixé à ce matin 11h30 me semble t'il, a l'heure actuelle personne ne m'a appellé, visiblement perdre un client fibre à 1gb ne les préoccupe pas.
Tchao Orange je vais voir chez un autrez fournisseur.
@melet39concernant ton lien je l'ai suivi l'autre jour, mais dès que l'on clic sur déposer une réclamation curieusement une erreur technique est survenu blablabla...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
Bonjour @moruga
merci de ton retour malheureusement négatif,pour la réclamation on ne peut plus il faut passer par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
@melet39je viens de voir que le rendez-vous téléphonique a été annulé, je n'ai pas souvenir l'avoir annulé je pense que ça vient d'eux.
Bref merci encore pour ton aide, je vois que tu es souvent présent pour aider les clients, bravo à toi .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
Bonjour @moruga,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
re @moruga
merci de ton suivi,entre temps tu as un webconseiller qui te propose son aide,profite en
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client scandaleux
@mouradSMerci pour le rdv fixé.
Cdt