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Re: Service client scandaleux
Bonjour afin de vérifier et tester votre ligne nous avons besoin de vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos au webconseiller en privé pour avoir de l'aide
cdt
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Re: Service client scandaleux
Bonjour moruga,
Scandaleux en effet.
Service clients en perdition. 2 conseillers au 3900 m'ont d'ailleurs provoqué au tél.
Heureusement, ils enregistrent.
Voix haute, ton menaçant, diatribes... vous raccrochent au nez...
Certes, pas les 3 autres.
Tous apparemment hors de France. Contrairement à EDF ; très bon service client et courtois.
N'ont, quoi qu'il en soit, aucune compétence en cas de litige (d'autant que plus de formulaires-réclamation mail comme avant).
Et s'en désintéressent.
Car cauchemar depuis la mi-mai. Avec le 3900.
Refusent d'honorer mon changement d'offre promo (Open UP 70 GO sur 12 mois).
Malgré la preuve PDF (bon de commande).
Me facturent donc au prix fort + prétendus frais de régularisation.
Pire, aurais payé moins cher si j'avais maintenu mon ancien abo post promo 2021.
On devait me rappeler, me tenir au courant après ma réclamation...
Hier, encore des insultes. Paraît-il, promo en ligne ne s'appliquait qu'aux nouveaux clients !
Dégagez !
Vais donc écrire au médiateur Orange.
Puis saisirai médiateur des communications électroniques. Si nécéssaire.
Les pratiques commerciales d'Orange sont devenues parfaitement dolosives.
Bien à vous tous.
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Re: Service client scandaleux
Oui et j'avais même été contacté par téléphone par un conseiller technique, mais ça n'a pas réglé mon problème et là le WIFI est très instable à nouveau depuis une dizaine de jours en plus des coupures internet (box déconnectée). J'ai beaucoup de micro-coupure électriques dans mon village et j'ai l'impression que ni ma box, ni mes plug (pour la TV) n'apprécient la plaisanterie.
Peut-être une explication de plus.
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Re: Service client scandaleux
Je ne diffuse pas mes coordonnées ici
J'ai eu assez de problèmes comme cela avec ma messagerie orange piratée 2 fois sans aucune assistance de votre service "abuse"...
Cordialement
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Re: Service client scandaleux
Bonjour
J'ai bien l'impression.
J'ai été démarchée par Bouygues (seul autre opérateur proposant la fibre sur ma commune) et je pense que je vais aller voir ailleurs si je n'ai pas satisfaction... Les anciens clients Orange s'en moque totalement. La mémoire courte...
Avez-vous eu gain de cause ?
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse,
Je comprends votre réticence à nous communiquer vos coordonnées.
Seul les Webconseillers d'Orange peuvent les voir.
Je vous propose mon aide sur les dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client scandaleux
Bonjour @petit-pimousse
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé il en a besoin pour accéder à ton dossier sois sans crainte lui seul les verra
cdt
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