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Re: Services clients - Coup de gueule
1h30 de perdu avec le fameux Christophe qui n'a pas de solution et qui ne peut pas me faire rzppeler par un responsable.
A croire qu'il n'y a pas de responsable clients chez Orange.
Pas étonnant d'avoir un service aussi exécrable. C'est honteux
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Re: Services clients - Coup de gueule
Des excuses ou des "nous sommes désolés", ça ils savent dire...
Chez Orange c'est "Vous voulez que ça fonctionne monsieur ? Il va falloir payer plus, beaucoup plus, cher client ..."
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Re: Services clients - Coup de gueule
Comme il est clair que personne ne veut trouver une solution chez Orange, comme vient de me le conseiller mon voisin à qui j'expliquais mes soucis (qui a bien rigolé qd il a su que j'étais toujours chez Orange), je vais contacter une association de défense des consommateurs pour tenter de trouver une solution à ses 3 mois 1/2 de galère.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Petite après midi de test enrichissante chez un voisin équipé d'une box POP de chez Free avec mon Imac et mon iPhone.
Maison différente de la mienne mais avec des murs de parpaings et briques alors que la mienne est en ossature bois avec cloisons BA13 en intérieur.
Tests effectués avec toutes les portes fermées. Il n'a pas de répéteur.
Pour être le plus éloigné possible de sa box qui est au rez de chaussée, on a fait un 1er test à l'étage, à l'opposé de la box avec la porte du couloir et de la chambre fermées.
Wifi excellent avec l'Imac et mon iPhone. (distance inférieure de 3-4m environ par rapport à chez moi dans mon bureau)
2 eme test au rez de chaussé dans son garage où on a monté une table sur tréteaux pour poser l'Imac.
Wifi excellent avec l'Imac et il manquait de tps en tps une barre sur le symbole wifi de l'iPhone. Je naviguais sans pb sur internet.
Test à l'extérieur sur sa terrasse. Aucun problème. Même son voisin qui est chez BBox detecte sa box.
Test à l'exterieur à 20-22m de la maison avec l'iPhone, wifi excellent. perte d'une barre de temps en temps.
Precision, pendant les tests, les enfants jouaient sur la PS5 qui était en wifi aussi.
Demain soir, test son voisin qui a une bbox. On en profitera pour prendre l'apéro après.
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Re: Services clients - Coup de gueule
De mieux en mieux chez Orange, Mail reçu pour mise en demeure de restitution de materiel - Motif : Résiliation.
A restitué avant le 18/11/24.
Je n'ai même pas résilié !
Que ce service client me dise ce que je dois retourner précisément ou si c'est une erreur....
Je rappelle qu'on m'a livré pour test une Livebox 4 et un boitier fibre UNIQUEMENT pour test.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Je suis à présent disponible pour vous répondre et je tiens à vous rassurer concernant cette demande de restitution, il s'agit d'une relance automatique concernant la Livebox 5 liée à la livraison de la Livebox 4 😕
Vous pouvez utiliser ce bon afin de restituer la Livebox 4 et le boîtier ONT si vous ne souhaitez pas conserver cette configuration, cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir Thomas,
OK pour moi.
Merci
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Re: Services clients - Coup de gueule
Rentré trop tard pour faire un test de wifi avec la Bbox.
On remet ça à demain.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir,
Test effectué avec la Bbox chez un voisin.
Résultat quasi similaire à celle de Free en intérieur.
Signal wifi beaucoup plus stable que chez moi avec la Livebox 5. Meilleur aussi que la Livebox4
Il n'a pas pu me dire ce qu'il avait comme debit Fibre en ethernet. Pas pensé à lancer Speedtest ou autre.
Il doit avoir au mieux 1 Go.
Aucun répéteur chez lui.
En extérieur, moins bien que celle de Free mais mieux que chez Orange sur mon iPhone.
Vu que l'Imac est très facile à déplacer (1 câble alimentation uniquement et tout en 1), on est parti à la recherche d'un voisin qui est chez SFR. Chaou blanc pour le moment.
Mon classement:
1 - Free loin devant
2 - BBox
3 - Orange.
J'ai rdv demain à 16h avec une personne de chez Orange.
On verra ce que ça va donner.
Depuis bientôt 4 mois que j'attends, je ne me fais plus d'illusion.