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Re: Services clients - Coup de gueule
Et comme tout va très bien, plus de connexion entre la telecommande et le boitier TV malgré le changements des piles.
Votre commercial m'avait dit d'attendre la livraison de la box et du nouveau boitier tv...
Depuis, je change de chaine manuellement sur le décodeur.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Je vous remercie pour vos compléments d'informations.
Suite aux tests que j'ai effectués, je vois que vos matériels sont en limite de portée du signal Wifi de votre Livebox.
Cependant, je vois que vous avez un Google Wifi, connecté en ethernet, et étant du matériel non Orange, je n'ai pas accés aux matériels qui se connectent dessus.
Celui-ci est-il bien paramétré pour restituer le Wifi de votre Livebox avec le même nom réseau ?
Concernant votre télécommande, avez-vous essayé de réappairer celle-ci ?
Télécommande TV 4 : réappairer votre télécommande - Assistance Orange
En complément, pour information, vous avez aussi la possibilité de piloter votre décodeur via la télécommande de l'application Orange TV.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour,
Comme vous ne me trouvez pas de solution, je cherche par moi même et un voisin m'a prêté son google wifi
Il est informaticien. Il m'a dit que mon wifi était une vraie .... si vous voyez ce que je veux dire.
Ca aurait été sympa de me prévenir par telephone ce matin avant de réinitialiser la Livebox...
Merci qd même pour votre intervention
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Re: Services clients - Coup de gueule
Vous avez fait les tests que votre collègue a déjà fait fin de semaine dernière.
Avec la box ADSL que j'avais avant de passer à la fibre, je n'avais aucun problème de wifi.
Depuis, je ne peux plus télétravailler tant le signal est mauvais.
Votre commercial disait que c'était une obligation de passer à la fibre...
Vous avez un devoir de résultat
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Vous avez possibilité de visualiser votre réseau local et suivre les conseils pour l'optimiser via notre outil ou encore l'application Orange et moi.
Afin d'optimiser votre Wifi, je vous invite à améliorer la position de votre Livebox.
Pour ce faire, pourriez-vous l'éloigner au maximum de votre télévision, s’il vous plaît ?
J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir,
Déjà essayé et je viens de refaire le test en mettant la box a 2 endroits différents, toujours le même problème.
1 armoire entre la box et la TV, la box se rapprochant de mon bureau et tjrs problème.
A chaque fois un nouvel interlocuteur chez Orange ?
J'ai l'impression de passer de main en main et de recommencer à chaque fois les mêmes tests...
A qui la suite ? Vous êtes qd même la 6eme personne qui intervenez
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Je suis sincèrement navré de cette situation et des désagréments que cela vous occasionne.
Étant donné que les différentes actions effectuées et qu'en mettant la Livebox à différents endroits, vous rencontrez toujours le même problème, je vous propose d'effectuer, dans le cadre du SAV, un échange avec une autre Livebox 5.
Cela vous convient-il ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
Encore une nouvelle personne. Ca doit être la 7eme non ? Ca devient ridicule cette affaire
Si vous m'assurez que le signal wifi sera bien meilleur oui mais vous n'avez pas dû voir avec votre service technique qui a dit que le signal était conforme à la box 5... Qd votre commercial me vante la Livebox 7 et son reseau wifi au top pour me vendre sa prestation et me fait signer un document mentionnant la box 5... Relisez ma réclamation depuis le début svp !
Dans le cas contraire, ne perdez pas votre temps, gardez votre box et indiquez moi comment résilier de mon côté.
Ca sera aussi le cas chez mes parents
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de ne plus vous compter parmi nos plus fidèles clients.
Nous ne pouvons être affirmatifs, toutefois afin d'écarter tout défaut provenant potentiellement de la Livebox, un échange est recommandé comme conseillé par mon collègue Franck.
Cela peut se réaliser soit dans un point relais soit dans l'une de nos boutiques Orange.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
J'attends surtout le retour de la personne qui m'a appelé fin de semaine dernière pour faire le point et qui m'a dit que j'allais être recontacté pour un echange avec une livebox 7 (ou 6) avec le decodeur tv qui va avec...
Paroles , paroles...
En lieu et place, on me demande de répondre à un questionnaire de satisfaction... C'est une plaisanterie ?