- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services orange
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, nous rencontrons de sérieux problèmes de connexion internet et donc tv orange...
Un 1er technicien est intervenu et nous a dit que le problème venait de la ligne extérieure. Non.seulelent le problème n'a pas été résolu mais en plus orange nous a facturé le déplacement à 69€.
Le même technicien est revenu la semaine suivante et a changé la Livebox. Problème résolu quelques jours puis à nouveau des disfonctionnement. Une autre équipe est intervenu sans sonner chez nous (alors que notre présence était nécessaire et que nous étions là ).
Pas d'amélioration mais désormais je n'ai plus accès non plus aux servives ni au service technique ni au service client !
Je me suis donc rendue en agence. La personne a contacté le service technique qui lui a répondu qu'effectivement il y avait bien un problème sur la ligne dans la rue mais ne savait pas quand ils interviendraient (pbl d'autorisation ? Paraît-il).
Nous n'avons aucun mail, aucune communication pour savoir quand aura lieu l'intervention, si.elle aura bien lieu et pourquoi nous avons payé l'intervention d'un technicien alors que le problème est extérieur ! On continue de payer 65€ d'abonnenemt et de forfait et options alors que nous rencontrons toujours des disfonctionnements depuis un mois.
Que peut-on faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services orange
bonjour @MagSim76
insiste au 3900
et pour les frais fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services orange
Bonjour @MagSim76
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services orange
bonjour @MagSim76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services orange
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services orange
bonjour @MagSim76
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @MagSim76
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien à clôturer son intervention, suite à la résolution de votre dysfonctionnement.
Je teste votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !