- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms frauduleux Allopass 84071
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Bonjour @Dirock,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Bonjour
l adresse mail www.surmafacture.fr me ressort incorrecte ?y a en a t il une autre svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
C'est quand même par Orange que ces SMS sont faits malgré nous. Et ils refusent de rembourser. C'est honteux. C'est vrai que ça me donne envie de les quitter. Le jour où ce sms a soit-disant était envoyé, je n'étais pas en possibilité physique de faire ce sms.
Note ZERO pour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Bonjour @madobo,
Je suis navrée de lire votre situation et j'espère que vous avez pris connaissance de la réponse de
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Pas de bonjour non plus @madobo
Orange n'est pas à l'origine des liens frauduleux .Il achemine les messages qui vous sont destinés .
S'il ne le faisait pas vous seriez sans doute dans les premiers à hurler : Censure !!!!
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/623988
Pour éviter ces fraudes : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Bonjour,
Pas top cette solution, je viens de me faire facturer pour avoir signaler le SMS frauduleux .
Cherchez l'erreur.
Ici comme ailleurs , on ne peut faire confiance à personne en fait!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Expliquez " je viens de me faire facturer pour avoir signaler le SMS frauduleux ."
Signalé où ?
Facturé par qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
Bonjour @Chris348,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Si cela concerne une facturation du SMS par Orange, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée) en MP en cliquant sur le bouton suivant 👇.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à @jyjo29.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms frauduleux Allopass 84071
J'ai appelé le 3900 pour signaler un coût de 4,50 € sur ma facture en date du 06/01/25. Ce débit est une arnaque : Allopass 84071.
Je ne suis pas la seule à avoir été usurpée. Orange ne veut pas écouter mon problème. Veuillez donc bloquer ce numéro SMS.
MERCI.
.