- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription depuis l'étranger
Bonjour, je réside en Belgique et souhaite souscrire un abonnement Internet Orange pour ma résidence en France (nouvelle connexion). Je n'arrive pas à remplir les formulaires en ligne, ni à me faire rappeler par un conseiller car mon (seul) numéro de téléphone est étranger. Le numéro +33 9 69 39 39 00 ne fonctionne pas pour les nouveaux/futurs clients. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription depuis l'étranger
Bonjour @Belge1
tu n'as pas dans ton entourage une personne possédant un numéro français ?
cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription depuis l'étranger
Bonjour @Belge1 ,
Pourtant le numéro que tu donnes est bien le 3900 depuis l'étranger
Peux tu appeler d'autres numéros français ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription depuis l'étranger
Bonjour @Belge1,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète en France, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !